“Très bien”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mai 2014

Repas très copieux et délicieux,
Ambiance génial et super spectacle ,
Point négatif ma belle mère avait réservé pour son anniversaire avec un gâteau et je ne sais pas si ils ont pas compris mais pas de gâteau au final. Dommage mais le reste fu très bien

Avis publié : 8 mai 2014

Resto pas mal, sans plus. Pas de la grande cuisine mais simple, rapide et décor superbe. A faire une fois !

Avis publié : 7 février 2014

On a dormi dans une roulotte c'est assez sympa le seul problème c'est que les sanitaires se trouvent à part mais sinon c'est rigolo en plus le petit dej offert au saloon .la veille on a mangé un buffet western à volonté avec un spectacle en plus c'était vraiment super et pas cher

Avis publié : 29 octobre 2013

Le petit déjeuner Buffet est très basique.
Cependant le soir les plats à la carte sont succulents pour un restaurant de parc de loisirs.
Grands choix de burger,de viande et de salades. Nous n'avons pas pris de dessert les assiettes étants très bien servies.
Nous avons eu droit a deux spectacles. Un sur scène et un en salle. L'ambiance était du tonnerre et tous les clients ont participé.
Nous étions transportés.dépaysement garanti!!

Avis publié : 28 octobre 2013

Décor superbe vous replonge dans le Far west. Spectacle de cow boy avant de manger, carte tout à fait dans le thème. Ne pas être assis devant la scène pour manger car impossible de discuter musique un peu forte.

Les voyageurs ayant consulté Silver Lake Saloon ont aussi consulté

Rust, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Silver Lake Saloon ?