“Parfait!”

Pension Neulen
Pusignan, France
“Parfait!”
Avis écrit le 16 juin 2014

Mon amie et moi sommes restés le temps d'un week-end et n'avons absolument rien à redire concernant cette hotel! Tout était absolument parfait. Les chambres sont spacieuses, modernes et lumineuses, fournies d'une literie bien plus confortable que celle que j'ai à la maison!
Les locaux sont très propres et l'hotel se trouve vraiment proche d'Europa Park. Il est possible de se garer gratuitement et la Wi-Fi est incluse dans le prix. Le petit déjeuner à 7€ est bien fourni et vaut son prix.
Très bon rapport qualité-prix et très bon accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Propreté irréprochable, chambre sans décoration particulière mais claire, moderne et fonctionnelle! Équipement bien entretenu! Petit déjeuner buffet très bien fourni! Accueil en français, allemand, anglais ou espagnol avec un sourire qui correspond bien à l'ambiance générale de cette endroit, que je ne saurais que vous recommander!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bonne pension !

Passé 2 nuits dans une chambre familliale alors que nous étions 2 !
Super :)
Très calme, chambres neuves, bonne insonorisation, bonne literie, très propres, accueil très chaleureux et en francais, remplit de conseils pour EuropaPark.

Le Petit déj à 7€ pour 2 personnes, la taxe de séjour de 1.40€ /jours.

Parking privé devant la pension, situé à 15km du parc.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Chambre familiale au confort moderne (ça change des chaînes d'hôtel ou toutes les chambres sont identiques quelque soit l'endroit ).L'accueil en français (dommage pour parfaire la langue allemande c'est raté ).Parking et à 15 minutes à pieds de l'immense Europa Park.Vivement à recommander en plus la pension n'est pas immense ... car à Rust il y a vraiment un panel impressionnant .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
La Chapelle Sur Erdre
Avis écrit le 14 août 2013

Accueil très chaleureux et convivial de la part de notre hôtesse, en français ce qui est très appréciable pour tous les précieux conseils qu'elle nous a donné (bons restos, petites astuces pour Europa Park à peine à 15 minutes à pied de la pension)
Nous sommes restés 3 nuits dans un appartement très propre, spacieux (2 chambres, salle d'eau + wc et salon/cuisine) et calme. Nous avons pris les petits déjeuner à la pension, variés et copieux pour 7 euros. La voiture est restée au parking de la pension, gratuit juste devant.
Très bon séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 mai 2013

Je recommande cette pension tenue par une française très sympa ,donnant de bons conseils pour les resto et le parc ,a 15 min a pied ,chambres très propres et confortables ,petit déj pour 7 euros bien garni .bref que du positif !

• Séjour du mai 2013
gex
Avis écrit le 26 avril 2013

Pension très bien équipée, a côté du parc.
Petit déjeuner très bien, mais aussi boulangerie à 500 m et 2 supermarches entre 1 km 2 km si on est dans un des 2 appartements spacieux et que l'on veut manger dans la cuisine équipée.

• Séjour du avril 2013