“Un super resto”

Food Loop
Classé n° 4 sur 54 Restaurants à Rust
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : 2 octobre 2013

Pour une restauration de parc d'attraction, c'est tres bien.
Le concept est tres attractif et amusant. On commande via un écran tactile, et notre plat arrive via un coaster.
La nourriture est excellente et les dessert delicieux.

Le seul point négatif, si nous somme un groupe nombreux, il faut attendre que l'écran soit disponible pour faire sa commande, d'ou certain sont en repas décalé !!

Avis publié : 16 septembre 2013

Je n'avais jamais vu un tel concept, c'est vraiment génial. Le FoodLoop est un excellent moyen de se divertir tout en se rassasiant, car avec les parcours sur les rails, on est tellement fasciné qu'on ne voit pas passer le temps d'attente. En plus, la préparation est hyper rapide car à peine a-t-on commandé qu'on est déjà servi. La qualité est excellente, très bons plats et grand choix. La commande se fait facilement grâce à l'ordinateur. J'ai beaucoup aimé la manière dont les plats sont servis, dans des petites casseroles équipées pour résister aux loopings et pour qu'on ne se brûle pas les mains.

Rien à redire, c'est vraiment excellent!

Avis publié : 8 septembre 2013

C'est juste génial de pouvoir commande sur un ordi son plat et de le voir arrive en mode looping. Deja se parc est génial mes la c'est un kiff. Par contre le peix est un plus chez que d'aller au burger du quartier russe . Le truc est blindé ya la queue mes ques ce que c bon . Desoler mes leur spaghetti c un regale.

Avis publié : 5 septembre 2013

Ce n'est pas de la grande gastronomie, mais on y mange correctement, de voir arrivé son plat par un looping c'est super.
Très bonne idée, distrayante, un peu chèr quand même ...
Les commandes se font via un ordinateur on y pose sa carte et y'a plus qu'a commander, les boissons et les repas arrivent en 5 minutes, le paiement s'effectue gràce à la carte en quittant le restaurant.

Avis publié : 1 septembre 2013

Food Loop est un restaurant attrayant. Ce n'est pas de la grande cuisine, plutôt des plats simples, mais finalement, on paye plus pour que notre nourriture fasse elle aussi des loopings. Quant au prix, c'est abordable.
Le seul hic, nous avons attendu 45 minutes avant de pouvoir entrer. Il y a donc pas mal de monde. De plus, si vous êtes un couple et que vous souhaitez rester ensemble tranquillement, ce n'est pas le restaurant qu'il vous faut car vous êtes assis à côté de personnes inconnues et cela peut parfois être gênant.
Mais si je retournais à Europapark, je pense que je retournerais aussi dans ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Food Loop ont aussi consulté

Rust, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Food Loop ?