“Excellente table”

Ammolite - The Lighthouse Restaurant
Classé n° 4 sur 49 Restaurants à Rust
Cuisines : Européenne, Internationale, Europe centrale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
NANTES
“Excellente table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Voilà une bien jolie table en pays germanique.
Une superbe décoration contemporaine et intime. De superbes assiettes mettant en avant les goûts des jolis produits utilisés.
Des accords réussis.
Un seul bémol important sur la présentation du menu 3 ou 5 plats.
Car on peut choisir les mêmes produits que le menu affiche 3 plats tout en étant pas dans le menu... Cherchez l'erreur...
Heureusement la direction a vite assumé la responsabilité du malentendu en acceptant finalement de modifier l'addition.
Dommage ce petit bémol a cette belle soirée. Car quelle belle table insolite au milieu d'un parc d'attraction

• Visité en décembre 2013

Nendaz, Suisse
“Quitter le parc sur un très bonne note”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes restés 2 jours dans le parc de loisir europapark et nous voulons passer notre dernière soirée dans un bon Restaurant. L'Ammolite nous à donner beaucoup de plaisir, la cuisine mérite un 16 Gault millau. Les 2 amuses bouches nous on ouvert l'appétit. Le menu Avec la caille en entrée fût parfaite, la sole bretonne au chanterelles fût également très bien executée même si les Champignons ne sont pas de Saison. La seule mauvaise note que je peux donner c'est que ma copine voulait prendre une assiette de fromage qui fût comprise comme un Dessert... Mais cela n'enlève en rien le plaisir passé dans ce Restaurant.

• Visité en juin 2013
Montperreux, France
“Super restaurant qui merite une étoile (minimum) au Guide Michelin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Que dire d'autre que superbe, magnifique, délicieux, exceptionnel... et j'en oublie !
Quelle voyage dans les meandres des saveurs et du gout !
Et le service : irreprochable, qualité impeccable !

D'accord, quand nous y sommes allés, les restaurant était quasiment vide (4 tables) et donc les serveurs étaient à nos petits soins. La décoration est très intimiste et style boutique : sombre, sans fioriture, avec des voilage pour séparer le restaurant en deux. Pas beaucoup de table mais c'est parfait. On voit de notre table la cuisine et son chef en action.
Le carte est magnifique, la cuisine superbe et la selection de vin au verre proposée pour chaque plat (menu que nous avons choisi) impécable.
Votre serviette de table est changée lorsque vous vous rendez au toilettes.
Votre verre de vin est rempli dès que presque vide.
Les plats sont présentés de façon très avangasdiste et les saveurs sont au rendez-vous.

Vraiment, un endroit à découvrir en couple ou entre amis pour une soirée exceptionnelle.

Visité en avril 2013
mulhouse
“un dimanche midi au restaurant ammolite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

excellent en tous points de vue, bien sûr pour la cuisine (imaginative, légère), que pour le service jeune et discret et que pour le décor

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Ammolite - The Lighthouse Restaurant ont aussi consulté

Rust, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Ammolite - The Lighthouse Restaurant ?