“bof” 4 sur 5 bulles

Harborside
Classé n° 5 sur 48 Restaurants à Rust
Cuisines : Européenne, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Berne, Suisse
“bof”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Lors d'un cour séjour à Europa Park, nous avons mangé au restaurant Harborside. Le système est un buffet à prix fixe avec plusieurs type de mets (africain, mongolien et asiatique). Je m'attendais à quelque chose de mieux mais la nourriture était bonne (pas forcément des mets des pays énoncés avant -> assez internationnal), les serveurs étaient sympa. Le problème vous êtes jamais ensemble à table (je sais c'est un buffet mais il y avait beaucoup de monde et d'attente selon ce que l'on voulait manger!!) J'ai manger plusieurs fois dans l'autre restaurant du Bell Rock, au Captain's Finest qui est vraiment à conseiller!

• Visité en décembre 2012
    • 4 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Vienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 154 votes utiles
“Tres bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Tres bon pour un resto de park d'attraction, personnel tres sympa et reactif, bonnne carte, repas excellent, pas chere du tout et cadre sympatique.

• Visité en janvier 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Harborside ont aussi consulté

Rust, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Harborside ?