“Trop bien !”

Classé n° 9 sur 54 Restaurants à Rust
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 janvier 2014

Le repars est vraiment bien fait on choisie ce qu'on veut , et le décors nous plonge vraiment dans l'ambiance de l’hôtel .

Avis publié : 3 novembre 2013

nous avons séjourné à l’hôtel Bell Rock pour la soirée Halloween et avons décidé de manger au Harborside .Buffet varié de bonne qualité,mais le personnel de service est uniquement présent pour les commandes de boissons et revient rapidement quand les boissons sont vides par contre pour débarrasser la table il faut les rappeler plusieurs fois et même là il ne vous débarrasse qu'une partie de la vaisselle,nous en sommes arrivés à mettre nos assiettes vides sur la table voisine fort heureusement quittée par ces hôtes ce qui n'a nullement choqué le chef de rang lors de son passage!!!

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Un super restaurant de Parc d'attractions. Beaucoup de choix et la qualité et le goût des aliments sont au rendez-vous. Il y'a même la possibilité pour les enfants de confectionner eux-mêmes leurs hamburgers sur place...

Avis publié : 13 avril 2013

Ce n'est pas mon favori, vous trouverez mieux quartier Africain ou Grec. Ensuite c'est plus une question de goût, j'ai souhaité le tester... je n'y retournerai pas.

Avis publié : 13 janvier 2013

Lors d'un cour séjour à Europa Park, nous avons mangé au restaurant Harborside. Le système est un buffet à prix fixe avec plusieurs type de mets (africain, mongolien et asiatique). Je m'attendais à quelque chose de mieux mais la nourriture était bonne (pas forcément des mets des pays énoncés avant -> assez internationnal), les serveurs étaient sympa. Le problème vous êtes jamais ensemble à table (je sais c'est un buffet mais il y avait beaucoup de monde et d'attente selon ce que l'on voulait manger!!) J'ai manger plusieurs fois dans l'autre restaurant du Bell Rock, au Captain's Finest qui est vraiment à conseiller!

Les voyageurs ayant consulté Harborside ont aussi consulté

Rust, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Harborside ?