“ca décoiffe a Europapark” 4 5 étoiles
Avis sur Ferienwohnung am Europapark

Ferienwohnung am Europapark
Genève, Suisse
“ca décoiffe a Europapark”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

2 jours a Europapark ca décoiffe, leurs nouvelle attraction, le Vodan, un grand huit en bois et vraiment rapide en vitesse, leur décors son toujours aussi magique, qui change au grés des saisons, cela fait plusieurs années que nous y allons ma femme et moi et a chaque fois c est une découverte qui nous rempli de sensations fortes avec des attractions toujours plus forte en sensation et toutes différentes des une des autres y en as pour tous les gouts de 7 a 77 ans, même pour les tous petits, tout et vraiment bien penser pour votre bien être, nous avons passer 2 jours sympa a l hotel Andaluz, c est pas le plus beau mais le plus pratique d accès au park, car en direct de votre chambre aux restaurants et wellness et au park c est super, c est vrai que les hôtels son assez cher sans faire de folie 2 nuits entrée et repas on as déboursé env. 900 euros, ce qui n es pas a la portée de toutes les bourses et y a peu d alternative meilleures marché ce qui es dommage pour un park de cette grandeur, et pour ne pas faire grimper la note encore plus éviter les pièges des boutiques a la sorties des attractions et dans le park c est tentant mais très très cher, pour le reste, boissons et nourritures dans le park, il y a de tout à tous les prix, le choix et très varié, donc c est correct, pas donné mais correct.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre plutôt q une suite qui es le plus souvent proposé pour 2, avec les enfant pour 4...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Finnois d'abord
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

très bon accueil malgré notre arrivée tardive (23h).
l'appartement est situé dans le sous sol de la maison mais reste néanmoins très lumineux.
un hall d'entrée avec WC/SdB + un salon avec cuisine équipée, vaisselle, grande TV, terrasse, lits superposé (lit double en bas, lit simple au dessus) + 1 chambre avec lits jumeaux et lits superposés.
situé au sud du park à 2min du parking du park en voiture.
l'hôte nous a remis un ticket pour avoir la gratuité du parking du park (5€) malheureusement il manquait la partie avec un code barres, nous n'avons donc pas pu en profiter.
il faut aussi noter que nous avons aussi eu 6€ de taxe à ajouter en plus du prix indiqué.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis