Contrôle des avis
2 172 résultats
Avis écrit le 10 juillet 2011

la proximite du parc .
Nous avons passé un agréable moment dans cet établissement et biensur au parc europa park !!
Point positif ;le cadre,le calme, les bassins, la détente, le petit déjeuner, les chambres, le personnel .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 juin 2011

L'hotel en lui même est superbe, très bien entretenu. Les quelques défauts qui suivent ne gâchent pas une prestation d'un bon niveau. Notons quelques désagréments:
- Chambre du niveau ibis, pas plus. Pas de baignoire, pas de produits douche assortis (juste un distributeur de savon fixé au mur), pas de bouilloire pour un thé/café dans la chambre. Enfin, pas de clim.
- La vue sur la place est agréable mais bruyante jusqu'à miniut
- le check-in est laborieux, de part l'absence de file unique et le manque d'indication quant aux langues parlées par le personnel.
- La piscine intérieur est minuscule. Elle communique avec celle extérieur, certainement agréable en cas de beau temps (pour nous il faisait trop froid)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 janvier 2011

Vraiment, je n'ai jamais vue un aussi belle hôtel sur un thème aussi prononcé. L'hôtel à fait du surbooking, du coup nous avons été logé en suite. Vraiment excellent !!!

Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 novembre 2010

Quel endroit magnifique, ont se croirait a une autre époque, un hôtel magnifique trés bien thématisé , a deux pas du parc, la parti spa/piscine est merveilleuse et ouverte jusqua 22h!!! le petit déjeuner est gargantuesque! un hôtel a conseiller et moins cher que disney pour une qualité supérieur!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2010

Un hôtel magnifique sur le théme de La rome Antique! les chambres sont magnifiques , sans parlez de la piscine et du spa qui sont incroyable, ont se croirait a l'époque!!!!
le petit déjeuner est vraiment trés trés copieux, c'est la 2eme fois que nous y sommes allez et , nous avons hâte d'y retourner!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple