148 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

Arndt Hotel Garni(Rust)(Bonne affaire !)
105 $US
97 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
  • Parking gratuit
Gaestehaus Parkblick(Rust)(Bonne affaire !)
291 $US
262 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Loewen(Rust)(Bonne affaire !)
160 $US
153 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Pension Im Ziegelweg(Rust)(Bonne affaire !)
211 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Pension Kuhn(Rust)(Bonne affaire !)
105 $US
Priceline
2 082 résultats
Avis publié : 10 juillet 2011

la proximite du parc .
Nous avons passé un agréable moment dans cet établissement et biensur au parc europa park !!
Point positif ;le cadre,le calme, les bassins, la détente, le petit déjeuner, les chambres, le personnel .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2011

L'hotel en lui même est superbe, très bien entretenu. Les quelques défauts qui suivent ne gâchent pas une prestation d'un bon niveau. Notons quelques désagréments:
- Chambre du niveau ibis, pas plus. Pas de baignoire, pas de produits douche assortis (juste un distributeur de savon fixé au mur), pas de bouilloire pour un thé/café dans la chambre. Enfin, pas de clim.
- La vue sur la place est agréable mais bruyante jusqu'à miniut
- le check-in est laborieux, de part l'absence de file unique et le manque d'indication quant aux langues parlées par le personnel.
- La piscine intérieur est minuscule. Elle communique avec celle extérieur, certainement agréable en cas de beau temps (pour nous il faisait trop froid)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2011

Vraiment, je n'ai jamais vue un aussi belle hôtel sur un thème aussi prononcé. L'hôtel à fait du surbooking, du coup nous avons été logé en suite. Vraiment excellent !!!

Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2010

Quel endroit magnifique, ont se croirait a une autre époque, un hôtel magnifique trés bien thématisé , a deux pas du parc, la parti spa/piscine est merveilleuse et ouverte jusqua 22h!!! le petit déjeuner est gargantuesque! un hôtel a conseiller et moins cher que disney pour une qualité supérieur!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

Un hôtel magnifique sur le théme de La rome Antique! les chambres sont magnifiques , sans parlez de la piscine et du spa qui sont incroyable, ont se croirait a l'époque!!!!
le petit déjeuner est vraiment trés trés copieux, c'est la 2eme fois que nous y sommes allez et , nous avons hâte d'y retourner!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple