Contrôle des avis
2 172 résultats
Avis écrit le 18 septembre 2011

Les points positifs : Une grande chambre avec un lit jumeaux qui simule un char romain. Mon fils était enchanté.
La salle de bain est grande.
Et la propreté était tout simplement exemplaire
Le bémol : Pas de réfrigérateur, ni de ... clim!!! J'y étais pendant une canicule et trouver le sommeil était difficile.
La chambre donnait sur la place qui représente une place typique italienne. Le soir c'est assez bruyant. Alors, dormir la fenêtre ouverte devient impossible.
La place d'ailleurs : Y prendre un verre le soir est très agréable

La piscine est un must surtout après une journée de parc :)
Une grande piscine pour les adultes et une pataugeoire pour les plus petits avec toboggan dans un galion échoué.
Les vestiaires sont très mal fait. Donc soyez prévoyant.

Le restaurant : Je n'ai pratiqué que le buffet. Grande variété de plats et de desserts... même si ces derniers sont assez gras.
Le coût est assez elevé mais vite rentabilisé si vous êtes un gros mangeur.
C'est aussi ici qu'on prend le petit déjeuner avec les personnages du parc.

Enfin, un accès direct sur le parc.
Au final, un séjour agréable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2011

Certes le cadre et la décoration sont super, mais les chambres sont limites pour le prix. Le gros défaut est le manque de climatisation et de réfrigirateur. Obliger de dormir la fenetre grande ouverte, car les rideaux n'avaient pas été tirés pour éviter le soleil couchant en pleine canicule! L'équipement de la salle de bains se résume à un distributeur de savon.
Par contre la piscine est très agréable et le buffet du petit déjeuner super.
L'hotel est tout à coté du parc, ce qui est très pratique bien que les chambres ne soient disponibles qu'à partir de 15h 30 (pas de sieste possible pour les petits)
A noter que bien ayant rempli correctement le document de Check out, j'ai reçu un appel pour passer payer car ils n'avaient pas regardé dans la boite ad-hoc.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons adoré notre passage à l’hôtel COLOSSEO. Tout d'abord une entrée remarquable avec ses colonnes à l'extérieur et son hall immense. Peu d'attente à l'accueil et nous voilà déjà dans une belle chambre spacieuse, propre, bien insonorisée. Seul bémol avec l'équivalent 4 étoiles d'eurodisney, il n'y a ni climatisation, ni réfrigérateur dans la chambre, mais le reste est parfait.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2011

“ Nous avons tout aimé, les chambres magnifiques, spacieuses très propres, la piscine chauffée en extérieur, les terrasses,et bien sur, le super petit déjeuner avec la petite souris.Une magnifiques et très belle prestation, vraiment extraordinaire. ”petit conseil, Je recommande donc cet hôtel, mais demandez une chambre qui donne sur la place centrale, vous aurez la vue sur la fontaine et les restaurants, car pour ma part j'avais une chambre sur l'avant . Mais en contre parti forcement plus calme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2011

la proximite du parc .
Nous avons passé un agréable moment dans cet établissement et biensur au parc europa park !!
Point positif ;le cadre,le calme, les bassins, la détente, le petit déjeuner, les chambres, le personnel .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille