“Super!”

Hotel "Colosseo" Europa-Park
N° 6 sur 21 Hôtels à Rust
Avis publié: 30 septembre 2011

L'hôtel est très beau, et très propre ,la décoration des chambres soignée parfaitement dans le thème.Notre chambre donnait sur la place centrale. On se serait crus en Italie! Un séjour totalement dépaysant alors que nous n'avons passé qu'une seule nuit. Le buffet à volonté ( 27 Euros par personne et gratuit pour notre fille de 3 ans) proposé par le restaurant était très bon et varié. Un petit bémol pour les desserts variés mais sans intérêt. La piscine était parfait également, même si les douches pourraient être plus nombreuses...Mais cela n'est qu'un petit détail dans ce séjour qui nous a fait rêver après une super journée dans le parc.
Un vrai souci du détail au Colosseo! Détail que l'on paye cher, il faudra économiser pour y retourner un jour...mais on a en très envie!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel "Colosseo" Europa-Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2011

Les points positifs : Une grande chambre avec un lit jumeaux qui simule un char romain. Mon fils était enchanté.
La salle de bain est grande.
Et la propreté était tout simplement exemplaire
Le bémol : Pas de réfrigérateur, ni de ... clim!!! J'y étais pendant une canicule et trouver le sommeil était difficile.
La chambre donnait sur la place qui représente une place typique italienne. Le soir c'est assez bruyant. Alors, dormir la fenêtre ouverte devient impossible.
La place d'ailleurs : Y prendre un verre le soir est très agréable

La piscine est un must surtout après une journée de parc :)
Une grande piscine pour les adultes et une pataugeoire pour les plus petits avec toboggan dans un galion échoué.
Les vestiaires sont très mal fait. Donc soyez prévoyant.

Le restaurant : Je n'ai pratiqué que le buffet. Grande variété de plats et de desserts... même si ces derniers sont assez gras.
Le coût est assez elevé mais vite rentabilisé si vous êtes un gros mangeur.
C'est aussi ici qu'on prend le petit déjeuner avec les personnages du parc.

Enfin, un accès direct sur le parc.
Au final, un séjour agréable.

Avis publié: 3 septembre 2011

Certes le cadre et la décoration sont super, mais les chambres sont limites pour le prix. Le gros défaut est le manque de climatisation et de réfrigirateur. Obliger de dormir la fenetre grande ouverte, car les rideaux n'avaient pas été tirés pour éviter le soleil couchant en pleine canicule! L'équipement de la salle de bains se résume à un distributeur de savon.
Par contre la piscine est très agréable et le buffet du petit déjeuner super.
L'hotel est tout à coté du parc, ce qui est très pratique bien que les chambres ne soient disponibles qu'à partir de 15h 30 (pas de sieste possible pour les petits)
A noter que bien ayant rempli correctement le document de Check out, j'ai reçu un appel pour passer payer car ils n'avaient pas regardé dans la boite ad-hoc.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2011

Nous avons adoré notre passage à l’hôtel COLOSSEO. Tout d'abord une entrée remarquable avec ses colonnes à l'extérieur et son hall immense. Peu d'attente à l'accueil et nous voilà déjà dans une belle chambre spacieuse, propre, bien insonorisée. Seul bémol avec l'équivalent 4 étoiles d'eurodisney, il n'y a ni climatisation, ni réfrigérateur dans la chambre, mais le reste est parfait.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2011

“ Nous avons tout aimé, les chambres magnifiques, spacieuses très propres, la piscine chauffée en extérieur, les terrasses,et bien sur, le super petit déjeuner avec la petite souris.Une magnifiques et très belle prestation, vraiment extraordinaire. ”petit conseil, Je recommande donc cet hôtel, mais demandez une chambre qui donne sur la place centrale, vous aurez la vue sur la fontaine et les restaurants, car pour ma part j'avais une chambre sur l'avant . Mais en contre parti forcement plus calme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2011

la proximite du parc .
Nous avons passé un agréable moment dans cet établissement et biensur au parc europa park !!
Point positif ;le cadre,le calme, les bassins, la détente, le petit déjeuner, les chambres, le personnel .

Avis publié: 19 juin 2011

L'hotel en lui même est superbe, très bien entretenu. Les quelques défauts qui suivent ne gâchent pas une prestation d'un bon niveau. Notons quelques désagréments:
- Chambre du niveau ibis, pas plus. Pas de baignoire, pas de produits douche assortis (juste un distributeur de savon fixé au mur), pas de bouilloire pour un thé/café dans la chambre. Enfin, pas de clim.
- La vue sur la place est agréable mais bruyante jusqu'à miniut
- le check-in est laborieux, de part l'absence de file unique et le manque d'indication quant aux langues parlées par le personnel.
- La piscine intérieur est minuscule. Elle communique avec celle extérieur, certainement agréable en cas de beau temps (pour nous il faisait trop froid)