Contrôle des avis
2 181 résultats
Avis écrit le 20 avril 2012

Les décors de l'hôtel sont vraiment en rapport avec le thème de l'Italie. Tout est bien étudié et très "classe". Piscine intérieure/extérieure super chouette même au printemps (pas testé le spa/sauna). Lit large et confortable avec des couettes et des lits superposés chars romains pour les enfants. Hotel calme (en tout cas où nous logions). Le petit déjeuner est copieux, il vaut mieux venir de bonne heure afin d'être plus au calme. Cela tombe bien, les résidents peuvent entrer au parc plus tôt (30 minutes avant pour quelques attractions). 240 euros pour une nuit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné 2 jours dans cet établissement avec 2 enfants, dans une chambre familiale, celle de base, avec deux lit superposé décors en bois, et un lit double. Équipements en chambre très basic pour un 4* serviettes de douches petites, équipement min dans la sdb, en chambre, petite table et 2 chaises, avec mini penderie, TV (télécommande qui marchait pas petit détail futile), chambre malheureusement mal insonorisée.. On entend le bruit de la cour et des pas etc dans les couloirs de l'hôtel. Chambre très propre rien à redire de ce côté la. Et les coussins du lits double pas du tout confortable la sensation qu'il était pas du tout rembourrés limite mal de nuque le matin.. Mais c'est des détail qui peuvent être réclamé et modifiés...

Petit-déjeuner sous forme de buffet, assez varié et beaucoup de choix. Aucunes remarques à ce sujet, je trouve simplement que les prix pratiqués le soir pour les Restaurants des hôtels du parc c'est à dire 27Euros par adulte pour le buffet ne les vaut pas, mieux vaut réserver assez tôt pour le restaurant à la carte.

le cadre et décors de l’hôtel sont superbes et très joliment décorés et quelques aménagements pour les enfants très bien conçus, mais le tarif appliqué à mon avis ne vaut pas celui d'un 4* mais d'un 3* supp pour la chambre et les services.

Le seul point positif que je trouve c'est l'emplacement direct et accès au parc ainsi sa facilite les entrées et sorties, parking gratuit, accès 45min avant au Parc pour les clients de l'hôtel, et possibilités avant 15h de faire déposer vos achats au Parc à la réception de votre hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 février 2012

J'ai été émerveillé par tout ce que j'ai vu et vécu dans cet hôtel,à part le restaurant en fait ou bien l'espèce de cantine immense.Nous avons quand même eu la chance ou le privilège de dîner dans la tout petite salle isolée du fond ou les serveurs nous ont dressé une table in extremis vue l'heure tardive (21h30) à laquelle nous sommes arrivé.
Tout le personnel de l'hôtel était attentif et au petit soin. Les décors étaient vraiment réalistes jusqu'à dans la chambre ou le style de l'hôtel était respecté.
Je vous conseil un tour au Spa ou la piscine est majestueuse.et n'oubliez pas de faire un tour à la boutique de l'hôtel ou à ma grande surprise les articles ne sont pas surtaxés comme chez l'autre souris plus connue!!
Évitez cependant le salon de coiffure! Les produits utilisés sont de très bonne qualité ( revlon professionnel ) mais si les allemands étaient doués dans la coiffure ça se saurai.j'y ai été et je n'irai plus.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons séjourné dans des hôtels à thème autour du globe, de Disney à Las Vegas à Universal etc. et c'est vraiment l'un des meilleurs hôtels et il évince tous les hôtels à thème de Disneyland Paris. La décoration des chambres de Léonard de Vinci, le spectacle de la fontaine, les aires de jeux pour enfants, l' excellent petit déjeuner, la piscine superbe, cet endroit est un vrai régal. Les femmes de chambre placent même des marque pages dans nos livres. Nous avons adoré. jJe fréquente les hôtels pour mon travail, mais celui-ci m'a vraiment fait sentir que j'étais en vacances.

Seulement 2 points à améliorer cependant - les chambres pourraient être équipées d'un coffre-fort, et l'été je crois que l'air conditionné serait indispensable. J'ai adoré et j'ai hâte d'y retourner (même si tous les hôtels d'Europa Park ont l'air super).

Avis écrit le 4 novembre 2011

Tres bel Hotel aux chambres spacieuses et confortables
La décoration vous transporte en Italie
Rien a dire que le restaurants et bars : un vrai 4 étoiles
Nous y avons séjourné une nuit avec deux enfants pour profiter pendant deux jours du parc d'attraction le plus génial d'Europe (une année lumière d'eurodisney ...)

• Séjour en : novembre 2011