“Un très bon 4 étoiles” 4 5 étoiles

Hotel "Colosseo" Europa-Park
N° 5 sur 21 Hôtels à Rust
“Un très bon 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L'hôtel thématique Colosseo est un très bel hôtel qui vaut ses 4 étoiles. 4 étoiles supérieur est un peu exagéré. Cela dit, à toutes les personnes qui souhaitent passer 2-3 jours à Europapark, c'est la solution idéale. Les chambres familiales avec lit à étage dans pièce séparée sont idéales. Un petite télé dans la chambre des enfants n'aurait pas été de trop. Sinon, accueil multilingue, service et disponibilité à la réception de même que le buffet du petit déjeuner et le repas du soir en buffet, c'est la grande classe. Cuisine variée, excellente et très fine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Le Locle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Je suis partie avec mon mari ainsi que mes enfants de 7 et 8 ans pendant 3 jours/2 nuits. Nous avons logés dans une chambre donnant sur la piazza avec un lit double et un lit à étage pour les enfants. Chambre très propre, spacieuse avec douche. Check-in et check out très rapide, personnel sympatique. Piscine sympa pour les enfants. Nous y allons réguliérement depuis plusieurs années et sommes toujours autant satisfait. De plus, le fait de pouvoir accèder au parc avant les autres visiteurs, est génial. Très bon hôtel pour un très bon séjour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous venions, avec ma femme, de vivre une expérience merveille au Ling Bao de Phantasialand. S'attendant à un séjour de la même qualité, nous avons déchanté durant une nuit horrible. Nous étions au rez-de-chaussée, vers le spa. Déjà, signalons l'absence de climatisation pour un hôtel soi-disant 4étoiles! Durant la nuit, nous avons eu droit au passage incessant du personnel poussant des chariots de vaisselle, de linge, de bouteilles toutes les 5 minutes, sur le sol en pierre du couloir. Un bruit insupportable digne d'un hôtel Formule 1. Après un appel à la réception infructueux, l'interpellation du personnel à l'origine du bruit, nous avons finalement dû exiger un changement de chambre à 2h du matin! Autant dire que le lendemain, impossible de se lever pour l'ouverture préférentielle du parc pour les résidents. Une première expérience à Europa Park désastreuse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Je ne serai pas longue: nous sommes fans d'Europa Park et lorsque nous habitions la région, la question de l'hôtel ne se posait pas. Mais aujourd'hui nous avons eu l'occasion de tester un séjour de deux jours, c'était simplement génial!

Parking, check in, tout est simple! La chambre était magnifique, bien en relation avec le thème général, propre, grande, rien à redire. Nous avons eu un buffet varié le soir, c'était bon, dommage qu'il y ait du monde, par moment c'était un peu la pagaille pour atteindre les mets.
Petit déjeuner copieux, rien de meilleur qu'un petit déjeuner à l'allemande pour démarrer une journée dans le parc!

Rien à redire, j'aime ce parc, j'aime la beauté de leurs hôtels, ce fut deux jours géniaux!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Je suis partie avec mes 2 enfants de 3 et 4 ans pendant 3 jours/2 nuits. Nous avons logés dans une chambre donnant sur la route (un peu bruyante) avec un lit double et un lit à étage pour les enfants.

Chambre très propres, spacieuse. Il a fait très chaud et pas de climatisation. La literie est très bien. Bémol pour le lit enfant du haut, il y a une barre en bois sur laquelle ma fill s'est toquée la tête à plusieurs reprises.

L'insonorisation de la porte est moyenne. Les bruits du couloir s'entendent distincement notamment les valises sur le sol fait en petits cailloux le matin ou les gens qui rentrent le soir.

Petit bémol, l'hôtel annonce le wi-fi dans toutes les chambres ce qui n'est pas le cas dans la 2177. Un signal très faible voir inexistant qui ne permet pas de se connecter sur le net.

Check-in et check out très rapide, personnel compétent et sympatique.
Piscine agréable.

Très bon hôtel pour un très bon séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

nous rentrons d'un sejour à EUROPA PARK avec une nuit au COLOSSEO, enregistrement rapide, remise immédiate des entrées au parc. le peronnel est compétent multi-langue serviable, la chambre pour 4 sur le thème des chars romains. effectivement le prix pour une famille reste élevé (PDJ gratuit) mais moins chère qu' à DISNEY LAND PARIS un exellent séjour en famille dans un établissement qui mérite ses 4 étoiles

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
France - Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

A tout les niveaux, l'hôtel mérite bien ses 4 étoiles.
Confort, décoration, restaurant et petit-déjeuner, tout est tout simplement très bien.
Un très bon buffet le soir pour 27€ par personne et 10€ par enfants, prix pas excessif.
A 200m à pieds du parc d'attraction.
Je testerai la piscine lors d'un prochain séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille