“hôtel agréable”

Hotel "Colosseo" Europa-Park
N° 6 sur 21 Hôtels à Rust
“hôtel agréable”
Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel. Il est très bien sur plein de points précédemment cités (buffets du soir et du petit-déjeuner, propreté, décor, localisation, wifi, etc.)
La piscine est également agréable en été.
Seuls bémols : la vue (notre chambre donnait sur la route), pas de mini-bar, et surtout pas de climatisation (il faut demander un ventilateur à la réception ; attention stock limité). La cabine de douche et ses rideaux ne sont pas vraiment dignes d'un 4 étoiles, mais cela n'est qu'un détail.
Si je retourne un jour à Europa-Park, je tenterai probablement El Andaluz.
Dernier détail qui n'est pas des moindres : le prix est très excessif pour la prestation (190 euros pour une nuit, réservée 2 mois à l'avance).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Ornex, France
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec une amie.
Nous avions une très belle chambre donnant sur la piazza.
La chambre est très belle et bien agencée. Par contre, je trouve cela très malvenu pour un 4 étoiles qu'il n'y ait pas de clim dans la chambre (la chaleur y était étouffante) et que de simples rideaux de douche en tissus soient mis dans la salle de bains. Pas non plus de petites attentions telles que miniatures dans la salle de bains, bonbons/chocolats dans la chambre...

Rien a redire sur la propreté du lieu.

La vue sur la piazza est vraiment agréable, nous avons pu apprécier le spectacle du soir depuis notre fenêtre!

Le buffet du soir et celui du petit déjeuner sont excellents! Très variés et bons!

• Séjour du août 2012
Metz, France
Avis écrit le 10 août 2012

c'est la seconde fois que nous sejournons dans cette hotel, et nous sommes encore une fois très contents, le seul hic pas de climatisation, sinon la chambre est très jolie, le petit dej est vraiment excellent avec un buffet très complet. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel est très bien les chambres sont en accord avec le thème de l'hôtel petit bémol mon fils et ma fille on dormi sur le lit à étage et leurs cousin était très très mou donc il ont assez mal dormi. La " Piazza" est magnifique avec les jets d'eau. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et varié. Le soir nous avons

mangés le buffet celui ci est aussi très bon et l'ambiance et sympathique. L'accueil est chaleureu. La piscine et Assez grande mais dommage il y a peu de soleil. Bref l'hôtel est très beau est à 2 pas du park GÉNIAL

• Séjour du août 2012
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. Il est très très bien. Très bien situé, propre, très beau, la chambre était magnifique, le cadre superbe. Tout correspond au descriptif qu'ils en font.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux et varié.
Nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel (à la carte) et tout à été parfait. La nourriture est excellente, le service très bien.
Bref, nous recommandons cet hôtel sans problème !

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 1 août 2012

Un hôtel magnifique ! La chambre est superbe et nous avions vu sur la place central avec la fontaine et le Colisée éclairée le soir ! Aucun regret prix relativement résonnable pour la qualité l'accueil le petit déjeuner et tout ce qui vas avec.

• Séjour du juillet 2012
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille avec des amis et avons apprécié l'accueil et le service, les jolies chambres authentiques et typiques, équipées avec goût et matériau de qualité, très propres avec un service irréprochable. Bien que l'hôtel soit très prisé et souvent complet, l'organisation au Check-in est très professionnelle avec des personnes compétentes et efficaces. Les chambres donnant sur la "piazza" sont toutefois un peu bruyantes selon l'heure du coucher en été, mais nous savons que nous ne sommes pas là pour un séjour de "repos"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille