“Ne pas mélanger Park et Hôtel”

Hotel "Colosseo" Europa-Park
N° 5 sur 21 Hôtels à Rust
Avis publié : 10 octobre 2013

Si vous voulez profiter de l'hôtel, ne passer trop de temps dans le Park! En effet, l'Hôtel a une gamme complète de soins et son espace Wellness n'a rien à envier à d'autres établissements spécialisés.
L'inconvénient est qu'il est difficile de profiter des deux... le park a également tellement à offrir!
Nous avons passé une nuit à l'hôtel pour une très coquette somme. Pour ce que nous avons utilisé de l'Hôtel, c'est dommage. Il y avait beaucoup de monde (vacances scolaires suisses). Le petit-déjeuner est gargantuesque! Il y a de tout, pour tous les goûts! La salle de petit-déjeuner est juste énorme.
La chambre est spatieuse (pour 2, c'est grand!) et confortable. La salle de bain est pensé pour les familles (poubelles pour les langes, mais.. pas de table à langer).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 974)

Avis publié : 11 septembre 2013

J'ai passé un moment inoubliable malgré la pluie, j'ai trouvé le Park, très bien entretenu et sécurisé..... en famille nous avons choisi de faire les attractions les plus HOT, comme le Silver Stars et le Blue Fires, superbe!!!! je conseille à tout public, accrochez vous!!!! merçi beaucoup Europa Park
Jean-François de Paris(75)

Astuce pour la chambre : faut y aller, c'est tout simplement " que du bonheur "
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Très bel hotel. Vu depuis la chambre donnant sur la place italienne. Vraiment génial. À ne pas manquer, réservez au restaurant antica roma. Chambres propres, lits confortables, piscine sympa et pleins d'autre belles choses.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Un des plus beaux hôtels ou l'on a séjourné! Rien que l'arrivé dans le hall est un truc de fou!!! Les chambres sont énormes, la propreté irréprochable, le petit déjeuner avec un buffet a en perdre la vue!! Un centre de bien au top! Merveilleux!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 26 août 2013

Hôtel superbe, on à séjourner dans une chambre standard et la chambre étais assez grande pour 3 adultes et un enfant. Dans un style typiquement italien avec ses petites terrasses sûr la petite place à l'intérieur de l'hôtel pour boire un verre en soirée. On y à séjourner 2 nuits et on à aussi profité de la piscine avec un espace dédié pour les petits-enfants. Petit déjeuner extra et super varié. Superbe hôtel pour un super parc d'attraction :-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

C est un hotel ou nous séjournons a chaque chaque que nous allons à Europa-Park. C est juste magnifique, la qualité de la literie, le personnel, la propreté tout est au top... Un conseil pour le soir, choisissez le buffet..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Nous y dormons chaque fois que nous allons à Europapark! L'hôtel est incroyable, le personnel toujours accueillant et il est situé à côté de l'entrée du parc! Idéal pour séjour romantique ou en famille. Les chambres sont grande et lumineuse. Nous le recommandons sans problème! De plus, le restaurant à la carte est vraiment excellent!

• Séjour en : juillet 2013