“toujours aussi top”

Hotel "Colosseo" Europa-Park
N° 4 sur 21 Hôtels à Rust
Avis publié : 24 avril 2014

rien à dire sur notre séjour, l'hôtel, le service et la chambre, j'y retournerai très certainement.
par contre il serait bien de recevoir les bulletins de paiement en français....je n'y comprenais rien, j'ai dû appellé 2 fois...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Écrire un avisAvis (1 999)

Avis publié : 24 avril 2014

Très bel hôtel.
C'est tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel 4 étoiles supérieur.
L'espace spa et piscine est excellent.L'eau de la piscine est chauffée a 30°.
Chambre très propre et très spacieuse.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet. On y trouve de tout et pour tous les goûts.
Le personnel est très charmant et à l'écoute.
Petit bémol de se faire réveiller par des animaux vers 6 heurs du matin.
L’accès au parc est très facile grâce a un tunnel souterrain (3 minutes).
Ce que je trouve dommage c'est de devoir payer chaque jour 1 billet par personne pour l'entrée au parc...
Sinon a part ça c'est un hôtel magnifique que je conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres vers le fond de couloir sont plus calme le soir.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

L'hôtel en lui même est agréable avec un bar qui donne sur la reconstitution d'un place qui rappelle un peu l'Italie, avec jeux d'eaux et de lumières.
L'accueil est professionnel bien qu'un peu "fermé". Allemand et anglais conseillés malgré la proximité avec la France.
Les chambres sont spacieuses, propres et la literie est bonne.
Toutefois, nous avions des chambres donnant sur la rue et nous avons du déplorer un va et vient incessant de voitures qui nous a obligé à dormir la fenêtre fermée dans une chambre sans climatisation où il fit très vite trop chaud.
Petit déjeuner copieux et bon.

Astuce pour la chambre : demandez des chambres donnant sur l'intérieur de l'hôtel
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Bon hôtel très accueillant mais.bonjour se faire réveiller par les bêlements des bestioles qui se trouve dans la cour pour faire plus réel c"est le cas de le dire mais à 6h00 du mat c'est pas terrible sinon le personnels fait tout ce qu'il peux pour vous rendre le séjour agréable et au faites 8h30 ouverture du parc pour les gens des hôtels c'est pas vrai seulement quelques attractions sont accessibles et pas les plus attractives

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2014

Le meilleur hotel d'europa park. Chambre propre et spacieuse avec vu sur le parc. Superbe acceuil et immense hotel et de qualité pour un 4 étoiles. Petit dejeuner énorme et délicieux avec des choix pour tous les gouts. Hotel à faire et à refaire absolument.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

Un hôtel aussi parfait que tout les autres , un souci du détail et des décors somptueux ainsi que des restaurants sur la piazza qui vous transporte en Italie ! :)))) C'est un endroit de rêve pour toute la famille! et les amies aussi !:)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

si vous êtes habitués à descendre dans des hôtels de 350 chambres, vous serez ravis, si non, bon bah, faites le pour faire plaisir à vos enfants...

Points + :
- organisation à "l'allemande", parfaite, sans faute note,
- accès VIP à 10 h au lieu de 11h à Europa Park,
- tout pour les enfants : aire de jeux dans l'hôtel, présence d'Euromaus au petit-dej: tout est très festif.
- prix très correct comparé à l'autre cousin aux grandes oreilles...
- personnel souriant, sympathique, serviable.
- parking couvert gratuit

Points - :
- c'est bruyant une horde de mômes
- contrairement aux autres avis, la Deco et l'équipement de la chambre ne sont pas du niveau d'un 4 étoiles, encore moins d'un 4 Sup à mon avis. C'est rustique, basique...confort romain de l'époque en bref ! Douche pas de baignoire, pas de kit dans la SDB, pas d'eau minérale de bienvenue, pas de minibar... soit les basiques d'un 4 Sup.
-literie molle, attention au dos,
- partie "piscine" en hiver, plus une pataugeoire qu'une piscine, on n'y reste pas longtemps.

Le petit-dej est classique pour cette catégorie d'hôtel.

Les enfants adorent, c'est ce qui compte !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille