“assez cher”

Hotel "Colosseo" Europa-Park
N° 4 sur 21 Hôtels à Rust
Avis publié : 1 juin 2014

belle et spacieuse chambre, vue sur la place magnifique et animée par des fontaines
soin du détail dans l'hôtel et dans le parc ... bravo
manque un coffre fort - manque de place dans la salle de bain pour poser nos affaires
resto et petit déjeuner excellent

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 999)

Avis publié : 21 mai 2014

Europa park week end génial passer en amoureux a refaire. Également a faire en famille. Journée ensoleillée beaucoup de chance avec le temps. Fou rire et bonne humeur au rendez dans le park. Et l'hôtel rien a redire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel, nous y sommes rester 4 nuits et 3 jours au parc et nous l'avons pas regretter, cet hôtel est toujours aussi bien entretenu, la chambre est spacieuse , très propre, un seul bémol les oreillers et les matelas sont vraiment trop mou! le petit déjeuner est vraiment très copieux avec beaucoup de choix et les plats sont de qualités de même que le buffet du soir. Le personnel est également très aimable et serviable.Les résidents des hôtels peuvent accéder au parc 30 min avant l'ouverture et faire certaines attractions sans attendre. La piscine est magnifique cependant dommage que la parti sauna/hammam soit naturiste. le rapport qualité/prix est excellent en comparaisons des hôtels de Disneyland paris qui sont hors de prix pour les prestations proposer.

Avis publié : 6 mai 2014

L'hotel est parfaitement situé à 2mn du Parc pratique pour l'ouverture 30mn pour les clients de l'hôtel .
La chambre familiale est très propre et bien conçue, lits superposés pour les enfants. Les oreillers en revanche laissent à désirer. Dommage

Le restaurant buffet est très propre et donne envie mais le prix m'a paru exorbitant, 29€ par adulte c'est tout simplement hors de prix.

Quand au parc il est tout simplement parfait, peu d'attente en ce lundi de début mai, propre, gens souriant et sympathique et la restauration cette fois ci et d'un excellent rapport qualité prix, notamment dans la partie Grèce.

A faire pou refaire

Astuce pour la chambre : sympa la vue sur la place centrale pour regarder le spectacle des fontaines à eau le soir
Avis publié : 1 mai 2014

Très bel hôtel rien a redire la piscine est magnifique le service est irréprochable la chambre très propre le cadre est magnifique.

Le personnel à l 'écoute des clients très souriant. Le matin pour le déjeuner buffet vous avez tout ce que vous voulez
Bref a refaire
Un séjour magnifique

Avis publié : 25 avril 2014

Très bonne literie, bonne insonorisation, la piscine très sympa et très bon service, un séjour super ! Par contre pensez à réserver la table du repas en avance, ça évite de faire la queue à la réception.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

rien à dire sur notre séjour, l'hôtel, le service et la chambre, j'y retournerai très certainement.
par contre il serait bien de recevoir les bulletins de paiement en français....je n'y comprenais rien, j'ai dû appellé 2 fois...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple