“Super” 5 5 étoiles

N° 5 sur 21 Hôtels à Rust
Bramois
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon établissement tout le monde parle Français buffet gargantuesque un peut bruyant les couloir pour accéder au chambre d'ou on entend le passage spa top de chez top très belle endroit que je conseil nous y sommes allés 2x et le service et toujours top.

Astuce pour la chambre : le coté cour et plus bruyant quelle coté parc d'attraction surtout lors des spéctacle à préféré...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons eu la bonne surprise d'avoir une chambre très grande !
Au rez de chaussée, la 1082.
Grand lit double, lits superposés pour les enfants, ainsi qu'un canapé lit.
Cette chambre est prévue pour des personnes à mobilité réduite, c'est pour cette raison que l'espace est plus grand.
Nous avons aussi apprécié l'attention que l'hôtel a eu en offrant à notre fille une peluche ainsi qu'un bloc notes pour son anniversaire. Nous n'avions rien précisé et en arrivant dans la chambre la surprise fût agréable, encore merci !
Sinon les restaurants sont très bien et les prix assez corrects, le buffet du petit déjeuner est très bien fournis et l'accès au parc se fait par un passage sous terrain puis on arrive directement au quartier espagnol.
Le matin il est possible d'accéder au parc vers 8h15 afin d'être aux attractions pour 8h30 en "VIP".

Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

La Roche, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Magnifique hôtel!!!!!
Le prix pour une suite 4 étoile est vraiment niquel! Franchement j'adore. Une grande piscine salle de massage sauna et spa :o le rêve! Personnelle sympa,acceuillent... Près du parc d’attraction: Europa parck!

Astuce pour la chambre : j'aime bien se genre d'hôtel moderne avec une touche charmante ancien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

belle et spacieuse chambre, vue sur la place magnifique et animée par des fontaines
soin du détail dans l'hôtel et dans le parc ... bravo
manque un coffre fort - manque de place dans la salle de bain pour poser nos affaires
resto et petit déjeuner excellent

Montet
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Europa park week end génial passer en amoureux a refaire. Également a faire en famille. Journée ensoleillée beaucoup de chance avec le temps. Fou rire et bonne humeur au rendez dans le park. Et l'hôtel rien a redire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Montévrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel, nous y sommes rester 4 nuits et 3 jours au parc et nous l'avons pas regretter, cet hôtel est toujours aussi bien entretenu, la chambre est spacieuse , très propre, un seul bémol les oreillers et les matelas sont vraiment trop mou! le petit déjeuner est vraiment très copieux avec beaucoup de choix et les plats sont de qualités de même que le buffet du soir. Le personnel est également très aimable et serviable.Les résidents des hôtels peuvent accéder au parc 30 min avant l'ouverture et faire certaines attractions sans attendre. La piscine est magnifique cependant dommage que la parti sauna/hammam soit naturiste. le rapport qualité/prix est excellent en comparaisons des hôtels de Disneyland paris qui sont hors de prix pour les prestations proposer.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'hotel est parfaitement situé à 2mn du Parc pratique pour l'ouverture 30mn pour les clients de l'hôtel .
La chambre familiale est très propre et bien conçue, lits superposés pour les enfants. Les oreillers en revanche laissent à désirer. Dommage

Le restaurant buffet est très propre et donne envie mais le prix m'a paru exorbitant, 29€ par adulte c'est tout simplement hors de prix.

Quand au parc il est tout simplement parfait, peu d'attente en ce lundi de début mai, propre, gens souriant et sympathique et la restauration cette fois ci et d'un excellent rapport qualité prix, notamment dans la partie Grèce.

A faire pou refaire

Astuce pour la chambre : sympa la vue sur la place centrale pour regarder le spectacle des fontaines à eau le soir