“bien a recommander”

Hotel "Colosseo" Europa-Park
N° 4 sur 21 Hôtels à Rust
Avis publié : 5 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien
Écrire un avisAvis (1 999)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2014

Notre chambre était située au rez-de-chaussée et donnait sur la place. Elle était joliment décorée mais ce n'était pas idéal pour l'intimité. Nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel. La qualité était bonne mais c'était assez cher. Le buffet du petit-déjeuner était très bon. Il y avait beaucoup de monde.

Avis publié : 3 juin 2014

Très bon établissement tout le monde parle Français buffet gargantuesque un peut bruyant les couloir pour accéder au chambre d'ou on entend le passage spa top de chez top très belle endroit que je conseil nous y sommes allés 2x et le service et toujours top.

Astuce pour la chambre : le coté cour et plus bruyant quelle coté parc d'attraction surtout lors des spéctacle à préféré...
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons eu la bonne surprise d'avoir une chambre très grande !
Au rez de chaussée, la 1082.
Grand lit double, lits superposés pour les enfants, ainsi qu'un canapé lit.
Cette chambre est prévue pour des personnes à mobilité réduite, c'est pour cette raison que l'espace est plus grand.
Nous avons aussi apprécié l'attention que l'hôtel a eu en offrant à notre fille une peluche ainsi qu'un bloc notes pour son anniversaire. Nous n'avions rien précisé et en arrivant dans la chambre la surprise fût agréable, encore merci !
Sinon les restaurants sont très bien et les prix assez corrects, le buffet du petit déjeuner est très bien fournis et l'accès au parc se fait par un passage sous terrain puis on arrive directement au quartier espagnol.
Le matin il est possible d'accéder au parc vers 8h15 afin d'être aux attractions pour 8h30 en "VIP".

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Magnifique hôtel!!!!!
Le prix pour une suite 4 étoile est vraiment niquel! Franchement j'adore. Une grande piscine salle de massage sauna et spa :o le rêve! Personnelle sympa,acceuillent... Près du parc d’attraction: Europa parck!

Astuce pour la chambre : j'aime bien se genre d'hôtel moderne avec une touche charmante ancien
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple