“Tout simplement genial”

Hotel "Colosseo" Europa-Park
N° 6 sur 21 Hôtels à Rust
Avis publié : 17 juillet 2014

Genial pour adults et enfant. Les suites ont toutes les themes differents et sont bien decores. Il y a des petits lits siperposes pour les enfants, en forme de petit bateau, mais ces litscsont assez grands pour les adults si il faut. Il y a 2 salles de bains, une pour adults et une petite avec petit lavabo et petite toilette pour enfants. Un petit reve. L'hotel a beaucoup de charme et un spa geniale aussi. Grande piscine, sauna, hamman, agreable et tout inclu dans le prix. L'hotel est a deux pas du parc, l'endroit parfait pour dormir. Le petit dejeuner coppieux et delicieux avec tout ( continental, anglais etc, tres grand choix). Il y a plusieurs restaurant au choix et si on cherche un resto simple, il y a une pizzeria avec des meilleurs pizzas que j'ai jamais mange. Rien a dire, l'hotel est top

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons beaucoup aimé l'ambiance de cet hôtel, décoré comme en Italie.
Le choix du petit déjeuner était grandiose.

Les seuls bémols: pas de clim dans les chambres, et les lits superposés enfant ne sont pas idéalement conçus ( concert de ouïe et de aïe dans la nuit à chaque fois qu'un enfant se retournait, il se cognait dans les barres imitation roue)

Mais sinon, l'ambiance était à la hauteur du dépaysement du parc

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons passé 2 jours magnifiques dans le parc et dans l'hôtel.
Le parking, la proximité du parc, la beauté de l'hôtel et le temps radieux... tout était réuni pour un séjour magique!
Après avoir effectué le check-in vers 9h, nous avons profité des attractions du parc. A notre retour vers 18h, nous avons eu la surprise d'être surclassé et de loger dans la magnifique suite "Arlequin". Un plaisir pour les grands et les petits!
Le buffet du restaurant (repas du soir et petit-déjeuner) était varié et de qualité. Les animations (EuroMouse, clown et autres personnages) ont enchanté ma fille de 4 ans et demi.
Sans hésitation, nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochaine escapade à Europa-Park!

Avis publié : 9 juillet 2014

Malgré la grandeur de l'établissement, le service et l'accueil sont parfaits.
Petit déjeuner buffet excellent. Pour le souper, il est conseillé de réserver une table.
Belle décoration des chambres.
côté route les chambres sont un peu bruyantes

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté route: nuisances sonores
Avis publié : 8 juillet 2014

Très belle décoration, l'entrée directe au parc depuis l’hôtel est très pratique (gare des trains internes dans europaparc pas loin). Personnel serviable. En été pas de climatisation en chambre et un peu brouillant la fenêtre ouverte!
Rapidement organisé le lit bébé. A refaire.

Astuce pour la chambre : Literie un peu trop molle.
Avis publié : 28 juin 2014

Habituée du Parc, je voulais pour la 1ère visite de mon fils, lui offrir un séjour dans un des hôtel du Parc. Très vite le Colosseo s'est démarqué par son architecture. A peine garés nous avons fais des Wahou et des Ooooh c'est beau ! Superbe hôtel, jolie place extérieur et chambre très correcte. Douche sympa avec le réglage de température. Souper bon et personnel très agréable. Buffet du pt déjeuner copieux. Mon fils a adoré voir les personnages d'Europa qui ont joué le jeu avec tout les enfants. Chambres un peu mal insonorisées mais la déco et le bar (fumeur) font de cet endroit, le lieu idéal pour un excellent séjour en famille. Je le conseille vivement et me réjouis de notre prochaine aventure.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

Cet hôtel est très bien décoré, propre et le personnel est très serviable. Seul gros bémol : l'insonorisation !
Nous entendions un bruit de fond incessant provenant du hall. La configuration de l'hôtel est telle que le bruit se propage facilement. (Carrelage, hall ouvert, colisé en extérieur...) Nous avons été contraint de demander des bouchons d'oreilles pour réussir à nous endormir à la réception.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres avec vu sur la place, elles sont très bruyantes. Demandez une chambre au...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple