“sejour”

Hotel "Colosseo" Europa-Park
N° 6 sur 21 Hôtels à Rust
“sejour”
Avis écrit le 21 juillet 2014

séjour en famille organisé par le C.E de mon mari pour un week-end au parc, excellent hotel , propre, chambre spacieuse avec des surprises pour les enfants , passage sous terrain pour aller au parc,personnel accueillant

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Villefontaine, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

L'hôtel est magnifique, très grand, bien sur somptueux. L'accueil est cordial.

Les atouts :

Piscine intérieure et extérieure - spa (hamman, sauna, transat)
Parking gratuit couvert (idéal l'été quand vous ressortez du parc)
Passage souterrain d'accès direct au parc
Vous entrez 1/2 heure avant l'entrée officielle qui est à 9h00
Spectacles pas tous les jours, mais plusieurs dates pendant l'été le soir jusqu'à env. 23h

Les chambres sont assez jolies mais relativement simple, la literie par contre est très mauvaise surtout les oreillers (je vous conseille d'amener le votre), par contre la décoration est sympathique. Elles se composent de 1 lit 160 cm et 2 lits superposés.

Les prix sont abordables pour les restaurants ou boissons, nous avons mangé pour 29 € un buffet à volonté d'entrée, viandes froides ou cuisinées, fromages, dessert avec un très grand choix de produits, vraiment rien à redire sur la qualité et la quantité !! pour les enfants jusqu'à 14 ans, c'est 12 €. Exemple soda : 2.50 €

Astuce pour la chambre : La chambre côté place est agréable car vous avez une vue d'ensemble de l'hôtel
Avis écrit le 17 juillet 2014

Genial pour adults et enfant. Les suites ont toutes les themes differents et sont bien decores. Il y a des petits lits siperposes pour les enfants, en forme de petit bateau, mais ces litscsont assez grands pour les adults si il faut. Il y a 2 salles de bains, une pour adults et une petite avec petit lavabo et petite toilette pour enfants. Un petit reve. L'hotel a beaucoup de charme et un spa geniale aussi. Grande piscine, sauna, hamman, agreable et tout inclu dans le prix. L'hotel est a deux pas du parc, l'endroit parfait pour dormir. Le petit dejeuner coppieux et delicieux avec tout ( continental, anglais etc, tres grand choix). Il y a plusieurs restaurant au choix et si on cherche un resto simple, il y a une pizzeria avec des meilleurs pizzas que j'ai jamais mange. Rien a dire, l'hotel est top

cholet
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons beaucoup aimé l'ambiance de cet hôtel, décoré comme en Italie.
Le choix du petit déjeuner était grandiose.

Les seuls bémols: pas de clim dans les chambres, et les lits superposés enfant ne sont pas idéalement conçus ( concert de ouïe et de aïe dans la nuit à chaque fois qu'un enfant se retournait, il se cognait dans les barres imitation roue)

Mais sinon, l'ambiance était à la hauteur du dépaysement du parc

La Chaux-de-fonds
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé 2 jours magnifiques dans le parc et dans l'hôtel.
Le parking, la proximité du parc, la beauté de l'hôtel et le temps radieux... tout était réuni pour un séjour magique!
Après avoir effectué le check-in vers 9h, nous avons profité des attractions du parc. A notre retour vers 18h, nous avons eu la surprise d'être surclassé et de loger dans la magnifique suite "Arlequin". Un plaisir pour les grands et les petits!
Le buffet du restaurant (repas du soir et petit-déjeuner) était varié et de qualité. Les animations (EuroMouse, clown et autres personnages) ont enchanté ma fille de 4 ans et demi.
Sans hésitation, nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochaine escapade à Europa-Park!

Monthey, Switzerland
Avis écrit le 9 juillet 2014

Malgré la grandeur de l'établissement, le service et l'accueil sont parfaits.
Petit déjeuner buffet excellent. Pour le souper, il est conseillé de réserver une table.
Belle décoration des chambres.
côté route les chambres sont un peu bruyantes

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté route: nuisances sonores

Saint-blaise, Suisse
Avis écrit le 8 juillet 2014

Très belle décoration, l'entrée directe au parc depuis l’hôtel est très pratique (gare des trains internes dans europaparc pas loin). Personnel serviable. En été pas de climatisation en chambre et un peu brouillant la fenêtre ouverte!
Rapidement organisé le lit bébé. A refaire.

Astuce pour la chambre : Literie un peu trop molle.