“Europa park”

N° 5 sur 21 Hôtels à Rust
Fully
“Europa park”
Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel Colosseo, très bien situé, parking souterrain, facile d'accès au parc à 2 minutes à pieds. Possibilité de rentrer 30 minutes avant dans le parc pour les personnes de l'hôtel. Animation à l'hôtel, parfait!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Vevey, Suisse
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné en famille (2 adultes + 2 enfants) dans une chambre standard de l'hôtel Colosseo. Nous avons demandé à la réceptionniste une chambre avec un lit à étages pour les enfants qui soit "décoré" car apparemment la chambre prévue au départ n'avait pas cette décoration. La chambre était superbe avec, donc, le lit à étages en forme de roue de char pour les enfants et un grand lit (king size) avec un bon matelas pour les adultes. Nous avions un grand portrait de Léonard de Vinci qui ornait le mur, des dalles au sol, une penderie, un grand bureau, un banc pour poser la valise, une table et deux chaises. La salle de bain avait une douche relativement spacieuse et était équipée d'un sèche-cheveux et même d'un fil pour étendre les maillots de bains humides. La chambre était d'une propreté impeccable. Il y avait une tv avec beaucoup de chaînes allemandes mais seulement 2 en français. La fenêtre était équipée d'une moustiquaire ce qui était bien pratique car vu la chaleur nous avons laissé la fenêtre ouverte la nuit (pas de climatisation dans la chambre). Notre chambre donnait sur la piazza centrale et du côté ombragé, avec vue sur le "Colisée", ce qui était très agréable. Le soir nous pouvions regarder le spectacle sur la place depuis notre fenêtre. Par contre nous avions les inconvénients de cet avantage : les terrasses des restaurant de la place étaient juste sous nos fenêtres donc du bruit jusque dans la nuit (mais nous avions prévu les bouchons d'oreille pour dormir donc pas de problème). Ceci dit, les fenêtres sont très bien isolées donc si vous dormez fenêtre fermée, le bruit est très atténué. La porte de la chambre est aussi assez bien isolée mais on ne peut rien faire contre les gens qui laissent leur enfants courir comme des pachydermes dans les couloirs en rentrant à leur chambre à 1 heure du matin... Les gens qui passent normalement dans le couloir, on ne les entendait pas. Le petit déjeuner propose un large choix et la nourriture est de bonne qualité pour un hôtel (n'espérez pas un jus d'orange pressé, il n'y a que du concentré tout de même). Nous n'avons pas testé la piscine du Colosseo mais celle du Castillo (piscine avec jeux pour enfants) et celle, juste à côté, du Sta Isabel (piscine chauffée à 28°) qui étaient très propres et agréables. Les restaurants étaient bons dans l'ensemble. Nous avons passé un excellent séjour !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Reims, France
Avis écrit le 2 août 2014

Nous y avons passé un très bon séjour, la chambre est spacieuse et propre. Le petit-déjeuner est excellent. Petit bémol: le hall d'entrée est extrêmement bruyant et il n'y avait pas de climatisation vu le prix des chambres ce n'est pas vraiment normal. Sinon la vue sur la fontaine extérieure est superbe et le décor splendide, on s'y croirait!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Scherwiller, France
Avis écrit le 1 août 2014

Nous y avons déjà sejourné à 3 reprises.
Chambres spacieuses et très propres , le petit a adoré les lits superposés, la vue sur la Piazza est top!
Petit déjeuner gargantuesque.
Flâner sur la piazza le soir venu est très agréable avec en plus au mois d'août le spectacle Imperio qui vaut le détour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Illzach
Avis écrit le 28 juillet 2014

Un grand bravo pour ce superbe hôtel ! La décoration italienne est somptueuse, les chambres originales. Nous avions le thème Léonard de Vinci , les lits des enfants étaient superposés et en forme de roue (thème avec les différentes inventions de Léonard , le soucis du détail), la propreté y est irréprochable , la piscine grande, le petit dèj très varié et super bon, l'accueil sympa ! Les français devraient prendre exemple

• Séjour du juillet 2014
Yvorne
Avis écrit le 28 juillet 2014

tout est parfait, et un magnifique Hotel avec des employez très agréables, serviables et souriants, également dans les restaurant de l'Hotel, tout est parfait, les buffets du soir et du matin sont magnifiques, !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Confignon
Avis écrit le 27 juillet 2014

Bon Hôtel au standard germanique, parfait!

Le seul hic est le manque de clim dans les chambres "standards", ce vaudrait un énorme avertissement lors de la réservation. Je n'aurais jamais pensé qu'un établissement soit disant haute catégorie aie de telles chambres... Bref, totale déconvenue de ce côté, surtout à la vue des chaleurs nocturnes!

Sinon, excellent restaurant Buffet, à impérativement réserver à l'arrivée vu l'affluence!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille