“tout sauf...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel "Colosseo" Europa-Park

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel "Colosseo" Europa-Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel "Colosseo" Europa-Park
4.5 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Straße 6 | 77977 Rust, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 7 sur 21 hôtels à Rust

Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné en famille en chambre Standard Plus de l'hôtel Colosséo. Le personnel est très agréable et sont au petit soin pour vous. La chambre est spacieuse même pour 5 personnes et très bien décoré. Belle vue sur la Place. Pas de bruit de couloir. Le buffet du petit déjeuner est juste magnifique, il y en a vraiment pour tout les goûts et à profusion. l'hôtel se situe à 300 mètres du parc. Pour la voiture un parking souterrain est à disposition gratuitement. Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres Standard plus donnent sur la place intérieure et sont plus calme
Fully
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel Colosseo, très bien situé, parking souterrain, facile d'accès au parc à 2 minutes à pieds. Possibilité de rentrer 30 minutes avant dans le parc pour les personnes de l'hôtel. Animation à l'hôtel, parfait!

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné en famille (2 adultes + 2 enfants) dans une chambre standard de l'hôtel Colosseo. Nous avons demandé à la réceptionniste une chambre avec un lit à étages pour les enfants qui soit "décoré" car apparemment la chambre prévue au départ n'avait pas cette décoration. La chambre était superbe avec, donc, le lit à étages en forme de roue de char pour les enfants et un grand lit (king size) avec un bon matelas pour les adultes. Nous avions un grand portrait de Léonard de Vinci qui ornait le mur, des dalles au sol, une penderie, un grand bureau, un banc pour poser la valise, une table et deux chaises. La salle de bain avait une douche relativement spacieuse et était équipée d'un sèche-cheveux et même d'un fil pour étendre les maillots de bains humides. La chambre était d'une propreté impeccable. Il y avait une tv avec beaucoup de chaînes allemandes mais seulement 2 en français. La fenêtre était équipée d'une moustiquaire ce qui était bien pratique car vu la chaleur nous avons laissé la fenêtre ouverte la nuit (pas de climatisation dans la chambre). Notre chambre donnait sur la piazza centrale et du côté ombragé, avec vue sur le "Colisée", ce qui était très agréable. Le soir nous pouvions regarder le spectacle sur la place depuis notre fenêtre. Par contre nous avions les inconvénients de cet avantage : les terrasses des restaurant de la place étaient juste sous nos fenêtres donc du bruit jusque dans la nuit (mais nous avions prévu les bouchons d'oreille pour dormir donc pas de problème). Ceci dit, les fenêtres sont très bien isolées donc si vous dormez fenêtre fermée, le bruit est très atténué. La porte de la chambre est aussi assez bien isolée mais on ne peut rien faire contre les gens qui laissent leur enfants courir comme des pachydermes dans les couloirs en rentrant à leur chambre à 1 heure du matin... Les gens qui passent normalement dans le couloir, on ne les entendait pas. Le petit déjeuner propose un large choix et la nourriture est de bonne qualité pour un hôtel (n'espérez pas un jus d'orange pressé, il n'y a que du concentré tout de même). Nous n'avons pas testé la piscine du Colosseo mais celle du Castillo (piscine avec jeux pour enfants) et celle, juste à côté, du Sta Isabel (piscine chauffée à 28°) qui étaient très propres et agréables. Les restaurants étaient bons dans l'ensemble. Nous avons passé un excellent séjour !

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous y avons passé un très bon séjour, la chambre est spacieuse et propre. Le petit-déjeuner est excellent. Petit bémol: le hall d'entrée est extrêmement bruyant et il n'y avait pas de climatisation vu le prix des chambres ce n'est pas vraiment normal. Sinon la vue sur la fontaine extérieure est superbe et le décor splendide, on s'y croirait!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Scherwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous y avons déjà sejourné à 3 reprises.
Chambres spacieuses et très propres , le petit a adoré les lits superposés, la vue sur la Piazza est top!
Petit déjeuner gargantuesque.
Flâner sur la piazza le soir venu est très agréable avec en plus au mois d'août le spectacle Imperio qui vaut le détour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults