“Séjour bien trop court !”

Hotel "Colosseo" Europa-Park
N° 6 sur 21 Hôtels à Rust
Fontaine L'Eveque, Belgique
“Séjour bien trop court !”
Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel presque parfait ! Personnel très aimable, malgré le problème de langue, on arrive à se faire comprendre! Petit-déjeuner très très très copieux, avec animation pour les plus petits ( euromus et un clown font le tour des tables ) . Chambre très bien, problème pour la literie ( pas terrible terrible ). La déco de l'hôtel est juste sublime ainsi que la plaza intérieur. Le spa étant accessible nous permet de bien nous relaxer après une longue journée à Europa-Park ! Je conseille cet hôtel à tous tant le rapport qualité/prix est très bon !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Liège, Belgique
Avis écrit le 26 août 2014

Personnel malgré qu'ils ne parlent que l'allemand et l'anglais est très parfais. Propreté irréprochable de la chambre. très bien insonorisé. restaurant avec service à table ou avec forfait à volonté bien achalandé pour le prix. Nous reviendrons mais essayerons un autre hôtel du parc simplement pour changer de décor. Un point très positif, il y a un cigare bar où l'on peut déguster un cocktail tout en appréciant un bon cigare. Très rare dans ce bas monde... Merci pour tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 21 août 2014

Par rapport à l'hôtel El Alcazar, les chambres semblent plus petites!!
Nourriture correcte à un prix correcte!!! ainsi que une bonne variété
Le service en général est très orienté de façon à satisfaire le client. Je suis ravie comme à chaque fois que je vais en Allemagne.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Genève, Suisse
Avis écrit le 21 août 2014

Accueil parfait en plus nous avons eu de la chance nous avons étê surclasse..
La suite était parfaite peut être un peu brouillante. Ar nous étions côté route mais une fois les fenètres fermées plus de bruit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

Metz, France
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Hotel splendide on trouve les petits détail qui font la notoriété du parc ( décoration ,salle de restaurant , tenu des employer , carte des restaurant, la piscine ... )un dépaysement garanti la dolce vita pur. Le seul petit point négatif sol du couloir un peu brouillant si la porte d'entre de la chambre ne ce trouve pas sur les parti avec moquette .

Séjour du mai 2014
Stiring-Wendel, France
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

L hôtel Colosseo est pour ma part le plus chouette de l ensemble des hôtels du parc...
La suite Real est superbe très belle chambre elle est situé au niveau de l arènes donc très belle vue :) ne pas zapper les spectacles en juillet- août qui sont maglifiques!!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille