“Séjour tout simplement parfait”

Hotel "Colosseo" Europa-Park
N° 5 sur 21 Hôtels à Rust
Liège, Belgique
“Séjour tout simplement parfait”
Avis écrit le 29 août 2014

Commençons par l’accueil : très peu d’attente au check-in, personnel francophone, explications simples mais complètes.
Dès l’arrivée c’est le dépaysement total, assis dans la cours intérieure, on se croirait réellement en Italie.
Les installations respirent la rigueur germanique sans la froideur. Celles destinées aux enfants sont particulièrement bien pensées et proches du hall d'entrée.
Literie et hygiène sont tout simplement impeccables. Les chambres standard sont suffisamment spacieuses pour 2 adultes avec 2 enfants.
Certains pourraient ne pas apprécier les sols en carrelage toutefois nous trouvons que non seulement ils participent à l’ambiance générale de l’hôtel mais en plus, la propreté des sols, comme du reste d’ailleurs, était irréprochable.
Le spectacle donné proposé dans l’enceinte de l’hôtel était d’un très haut niveau (chants chorégraphie, acrobaties, variétés…).
Nous regrettons de ne pas avoir pu tester toutes les installations (spa, piscine), notre unique nuitée ne nous l’ayant pas permis.
Le parking est spacieux et proche de l’hôtel, l’accès au parc également (soir à pieds soit par le monorail). Le retour après une longue journée n’en n’est que plus agréable !
Nous le recommandons et y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : N'ayez pas peur de prendre une chambre donnant sur la cours intérieure. Malgré l'animation...

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Fontaine L'Eveque, Belgique
Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel presque parfait ! Personnel très aimable, malgré le problème de langue, on arrive à se faire comprendre! Petit-déjeuner très très très copieux, avec animation pour les plus petits ( euromus et un clown font le tour des tables ) . Chambre très bien, problème pour la literie ( pas terrible terrible ). La déco de l'hôtel est juste sublime ainsi que la plaza intérieur. Le spa étant accessible nous permet de bien nous relaxer après une longue journée à Europa-Park ! Je conseille cet hôtel à tous tant le rapport qualité/prix est très bon !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 26 août 2014

Personnel malgré qu'ils ne parlent que l'allemand et l'anglais est très parfais. Propreté irréprochable de la chambre. très bien insonorisé. restaurant avec service à table ou avec forfait à volonté bien achalandé pour le prix. Nous reviendrons mais essayerons un autre hôtel du parc simplement pour changer de décor. Un point très positif, il y a un cigare bar où l'on peut déguster un cocktail tout en appréciant un bon cigare. Très rare dans ce bas monde... Merci pour tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 21 août 2014

Par rapport à l'hôtel El Alcazar, les chambres semblent plus petites!!
Nourriture correcte à un prix correcte!!! ainsi que une bonne variété
Le service en général est très orienté de façon à satisfaire le client. Je suis ravie comme à chaque fois que je vais en Allemagne.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Genève, Suisse
Avis écrit le 21 août 2014

Accueil parfait en plus nous avons eu de la chance nous avons étê surclasse..
La suite était parfaite peut être un peu brouillante. Ar nous étions côté route mais une fois les fenètres fermées plus de bruit.

Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

Metz, France
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Hotel splendide on trouve les petits détail qui font la notoriété du parc ( décoration ,salle de restaurant , tenu des employer , carte des restaurant, la piscine ... )un dépaysement garanti la dolce vita pur. Le seul petit point négatif sol du couloir un peu brouillant si la porte d'entre de la chambre ne ce trouve pas sur les parti avec moquette .

Séjour du mai 2014