“hôtel idéal pour profiter pleinement du séjour à Europa Park”

Hotel "Colosseo" Europa-Park
N° 5 sur 21 Hôtels à Rust
Bruxelles, Belgique
“hôtel idéal pour profiter pleinement du séjour à Europa Park”
Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

hôtel à thème idéal, à 5min de l'entrée d'Europa Park, les restaurants sont vraiment bon et variés, petit déjeuner bien garni, la piscine est vraiment bienvenue après une journée sous le soleil dans le parc, les chambres sont super bien décorée et spacieuses.
hôtel à recommander pour votre séjour à Europa Park, n'hésitez pas à prendre les chambres avec vues sur le centre afin de profiter des diverses animations ;-) .
nous y allons tout les ans et ne sommes jamais déçus! ++++

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Yvelines, France
Avis écrit le 1 septembre 2014

tres grande chambre avec 2 lits 2 personnes. Tres propre. Eau minerale et corbeille de fruit comme accueil et un bon pour un coktail avec ou sans alcool au bar des hotels.
Salle de bains,(douche uniquement) très propre, très agreable mais un peu petite.
Literie excellente.
Restaurants très bons et couts raisonnables.
Petit dejeuner gargantuesque.
Emplacement au pied du parc Europapark

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bassersdorf, Suisse
Avis écrit le 1 septembre 2014

La décision de passer la nuit au Colosseo était la bonne. Malgré le Prix relativement élevé, l'emplassement de l'hôtel est Parfait. Accès à Europapark plus tôt le matin et jusq'à tard le soir.
Le buffet de l'hôtel le soir est vraiment execellent et cela vaux la peine d'y manger.

Astuce pour la chambre : La chambre pour 4 adultes convient bien pour un couple et ses deux enfants, pas pour deux couples
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Roeschwoog, France
Avis écrit le 31 août 2014

Un excellent séjour au Colosseo, en couple et avec des amis, nous avons eu la chance de prendre la Suite Présidentielle, qui était tout simplement magnifique, surtout les chambres avec les baignoires, où l'hôtel à la petite attention de laisser même des pétales de roses dans la baignoire !
Le gros point positif c'est les accès au parc et à l'hôtel autant qu'on veut, de plus, vous avez accès au parc une demi heure ou une heure avant tout le monde, et pareil après l'heure de fermeture au public.
Pour les amateurs de piscine, profitez de la magnifique piscine, que ce soit en plein mois de mai, ou en septembre, la piscine extérieure est chauffée.
A l'extérieure, on se croirait dans le Colisée ! Les restaurants italiens sont excellents et très abordable. Avoir une terrasse au milieu d'un pseudo Colisée sa fait bizarre mais c'est très agréable comme décor pour déjeuner ou dîner.
La décoration est très réussie on s'y croirait, de plus se balader dans les alentours du parc la nuit tombée, c'est magnifique balade !

Pour s'occuper le soir, l'hôtel Colosseo a aussi un bar au dernier étage, avec terrasse, très grand choix de Cocktails et d'Alcools, le bar est magnifique et éblouissants de choix et de bouteilles renommée.
Particularité étonnante, on vous sert une carte des cigares avec la carte des boissons !
D'excellents cigares vous sont proposés, pour les amateurs, nous avons fortement apprécié !

Je recommande sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Si cela est possible prenez la Suite Présidentielle !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 août 2014

Commençons par l’accueil : très peu d’attente au check-in, personnel francophone, explications simples mais complètes.
Dès l’arrivée c’est le dépaysement total, assis dans la cours intérieure, on se croirait réellement en Italie.
Les installations respirent la rigueur germanique sans la froideur. Celles destinées aux enfants sont particulièrement bien pensées et proches du hall d'entrée.
Literie et hygiène sont tout simplement impeccables. Les chambres standard sont suffisamment spacieuses pour 2 adultes avec 2 enfants.
Certains pourraient ne pas apprécier les sols en carrelage toutefois nous trouvons que non seulement ils participent à l’ambiance générale de l’hôtel mais en plus, la propreté des sols, comme du reste d’ailleurs, était irréprochable.
Le spectacle donné proposé dans l’enceinte de l’hôtel était d’un très haut niveau (chants chorégraphie, acrobaties, variétés…).
Nous regrettons de ne pas avoir pu tester toutes les installations (spa, piscine), notre unique nuitée ne nous l’ayant pas permis.
Le parking est spacieux et proche de l’hôtel, l’accès au parc également (soir à pieds soit par le monorail). Le retour après une longue journée n’en n’est que plus agréable !
Nous le recommandons et y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : N'ayez pas peur de prendre une chambre donnant sur la cours intérieure. Malgré l'animation...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Fontaine L'Eveque, Belgique
Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel presque parfait ! Personnel très aimable, malgré le problème de langue, on arrive à se faire comprendre! Petit-déjeuner très très très copieux, avec animation pour les plus petits ( euromus et un clown font le tour des tables ) . Chambre très bien, problème pour la literie ( pas terrible terrible ). La déco de l'hôtel est juste sublime ainsi que la plaza intérieur. Le spa étant accessible nous permet de bien nous relaxer après une longue journée à Europa-Park ! Je conseille cet hôtel à tous tant le rapport qualité/prix est très bon !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 26 août 2014

Personnel malgré qu'ils ne parlent que l'allemand et l'anglais est très parfais. Propreté irréprochable de la chambre. très bien insonorisé. restaurant avec service à table ou avec forfait à volonté bien achalandé pour le prix. Nous reviendrons mais essayerons un autre hôtel du parc simplement pour changer de décor. Un point très positif, il y a un cigare bar où l'on peut déguster un cocktail tout en appréciant un bon cigare. Très rare dans ce bas monde... Merci pour tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux