2 143 résultats
Avis publié : 24 août 2009

Hôtel très classe et très propre, le service Wellness est formidable.
En tant que résidents l'hôtel, nous avions accès aux saunas et spas de deux hôtels.
Les chambres sont grandes et propres, seul regret pas de baignoire.
Beaucoup d'animations pour les enfants sont gratuites.

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 août 2009

Ma famille et moi avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Nous avons séjourné dans une suite à thème.
La chambre était très grande avec une très grande salle de bains moderne.
C'était très propre et très spacieux.
L'hôtel est à seulement quelques minutes d'Europa Park, qui est un parc merveilleux.
J'ai visité plusieurs parcs en Europe comme Disneyland Paris, Gardaland, Portaventura en Espagne et j'ai vraiment aimé ce parc.
Le seul reproche que je ferais est d'avoir réservé sur Internet en demandant une suite thématique particulière et d'en avoir reçu une autre.
Quand je leur ai demandé de changer de chambre, les réceptionnistes m'ont dit qu'ils étaient complets.
Un autre point à noter est la nourriture du restaurant.
Le menu à la carte est correct mais rien de spécial, et nous n'avons pas aimé le buffet.
Je resterai sans aucun doute dans cet hôtel la prochaine fois que je reviendrai mais avec la confirmation d'avoir ce que je souhaite après avoir payé 380 euros la nuit.

Avis publié : 21 mars 2009

L'hotel le "Colosséo " est vraiment un très bel hotel avec un très bon standing ! Les chambres sont spacieuses et très bien décoré dans le style de l'hotel ! Les lit superposés pour enfants par exemples sont de magnifiques roues de chars ! La salle de bain est aussi décorée dans le style de la chambre avec " l'homme moderne" en fresque !! Le tout est extremement propre et la literie est bien !!( Pour les français , la tv reçoit les chaines françaises) ! Tout dans la décoration de l'hotel rappelle le Colisée à commencer par son immense cour entourée d'arênes magnifiques qui donnent sur la piscine de l'hotel ! Le petit dejeuner est un festival sous forme de buffet grandiose avec du sucré ( viennoiseries , toast , confiture , chocolat , céréales , pain frais , pain cake ...) , du salé ( oeufs sous toutes ses formes , charcuteries très variés , bacon grillé , fromage , pommes de terre rissolées ,....) plusieurs sortes de jus de fruits ( oranges , pamplemousse , raisin , coktail de fruits etc ....) , bref un vrai repas !! Le restaurant le soir sous forme de buffet est aussi très bien fourni pour tous les goûts et aussi gargentuesque que le buffet du petit dejeuner !!! Il y a aussi au dernier étage un bar très sympa pour finir la soirée tranquillement !! Le personnel est très à l'écoute et parle français ! L'hotel a aussi une petite boutique dans le hall ! Vraiment un très bel hotel à recommander avec un grand parking gratuit et à quelques secondes de l'entrée du parc !!!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2009

séjour magnifique, décor merveilleux, une féerie de lumière avec tous ses effets. les spectacles de noël absolument spectaculaires d'année en année. un parc bien meilleur que certain de nos park français, aucun dysfonctionnement, une propreté irréprochable.
l'hotel manque certe de personnel sachant parler le français mais on se comprend toujours!!
les chambres sont sublimes, le petit déjeuner est très copieux bref un autre monde.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 septembre 2008

Mon mari et mes filles venons 2 fois par an dans ce park ou nous séjournons entre 2 et 3 jours et ceçi depuis 3ans..nous essayons de gardés et de reçevoir toujours le meme thème de chambre juste au dessus de la piscine au collosseo..Jamais déçu de notre séjour des moments très agréables pour nos 2 filles ainsi que pour mon mari et moi meme..toujours heureux d'arriver et toujours déçu de devoir repartir tout y est merveilleux ainsi que le personnel qui nous accueuillent avec gentillesse...nous alons bientot y revenir pour haloween sans doute et nous sommes impatients d'y etre...a très vite++++

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)