Pension Im Ziegelweg(Rust)(Bonne affaire !)
211 $US
  • Bar/lounge
252 $US
  • Restaurant
Arndt Hotel Garni(Rust)(Bonne affaire !)
108 $US
97 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
  • Parking gratuit
Gaestehaus Parkblick(Rust)(Bonne affaire !)
259 $US
225 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Loewen(Rust)(Bonne affaire !)
160 $US
  • Restaurant
164 $US
2 086 résultats
Avis publié : 12 septembre 2009

Magnifique suite impériale enfin parfait je veux dire elle porte très bien son nom!!!!
Je vous la recommende pas seulement je vous la conseille et le repas du soir et petit dejeuner aussi parfait !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2009

Très belle hotel luxueux propre, dépaysant, chambre spacieuse, propre , petit déjeuner exquis, centre remise en forme propre complet, bref le top pour 58 e par personne! Promo! Restaurant idem très au niveau à un prix très abordable!!!!

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2009

Hôtel très classe et très propre, le service Wellness est formidable.
En tant que résidents l'hôtel, nous avions accès aux saunas et spas de deux hôtels.
Les chambres sont grandes et propres, seul regret pas de baignoire.
Beaucoup d'animations pour les enfants sont gratuites.

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 août 2009

Ma famille et moi avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Nous avons séjourné dans une suite à thème.
La chambre était très grande avec une très grande salle de bains moderne.
C'était très propre et très spacieux.
L'hôtel est à seulement quelques minutes d'Europa Park, qui est un parc merveilleux.
J'ai visité plusieurs parcs en Europe comme Disneyland Paris, Gardaland, Portaventura en Espagne et j'ai vraiment aimé ce parc.
Le seul reproche que je ferais est d'avoir réservé sur Internet en demandant une suite thématique particulière et d'en avoir reçu une autre.
Quand je leur ai demandé de changer de chambre, les réceptionnistes m'ont dit qu'ils étaient complets.
Un autre point à noter est la nourriture du restaurant.
Le menu à la carte est correct mais rien de spécial, et nous n'avons pas aimé le buffet.
Je resterai sans aucun doute dans cet hôtel la prochaine fois que je reviendrai mais avec la confirmation d'avoir ce que je souhaite après avoir payé 380 euros la nuit.

Avis publié : 21 mars 2009

L'hotel le "Colosséo " est vraiment un très bel hotel avec un très bon standing ! Les chambres sont spacieuses et très bien décoré dans le style de l'hotel ! Les lit superposés pour enfants par exemples sont de magnifiques roues de chars ! La salle de bain est aussi décorée dans le style de la chambre avec " l'homme moderne" en fresque !! Le tout est extremement propre et la literie est bien !!( Pour les français , la tv reçoit les chaines françaises) ! Tout dans la décoration de l'hotel rappelle le Colisée à commencer par son immense cour entourée d'arênes magnifiques qui donnent sur la piscine de l'hotel ! Le petit dejeuner est un festival sous forme de buffet grandiose avec du sucré ( viennoiseries , toast , confiture , chocolat , céréales , pain frais , pain cake ...) , du salé ( oeufs sous toutes ses formes , charcuteries très variés , bacon grillé , fromage , pommes de terre rissolées ,....) plusieurs sortes de jus de fruits ( oranges , pamplemousse , raisin , coktail de fruits etc ....) , bref un vrai repas !! Le restaurant le soir sous forme de buffet est aussi très bien fourni pour tous les goûts et aussi gargentuesque que le buffet du petit dejeuner !!! Il y a aussi au dernier étage un bar très sympa pour finir la soirée tranquillement !! Le personnel est très à l'écoute et parle français ! L'hotel a aussi une petite boutique dans le hall ! Vraiment un très bel hotel à recommander avec un grand parking gratuit et à quelques secondes de l'entrée du parc !!!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple