“Superbe !!!”

Hotel "Colosseo" Europa-Park
N° 4 sur 21 Hôtels à Rust
Avis publié : 1 janvier 2010

Nous avons passez deux jours au Colosseo en suite Caruso. Celle-ci est magnifique et spacieuse. Elle se compose d'une entrée , une suberbe salle de bain avec lavabo double, une douche a l'italienne, une immense baignoire et l'accés au coin toilette pour enfants avec lavabo et toilette en petits format. Ils ont adorés ! Ensuite vient le salon avec sofa en cuir et deux fauteuils, table basse et grand écran plasma.Sur le coté se trouve les deux lit superposés pour les enfants et enfin la chambre des parents superbement décorée et spacieuse avec un bureau et grand écran plasma et une belle terrasse avec une table et deux fauteuils pour profiter en fin de journée d'une belle vue sur la campagne allemande. Cette suite et bien sur climatisée et bénéficie d'un accès privé au 4 eme étage ( étage ou se trouve les 22 suite de l'hôtel ) Nous avons diner au restaurant le Médicis. Belle et bonne carte . Service un peu long peut être. La carte des vins est impressionnante. Pour finir , la piscine intérieure et extérieure ( eau a 29 degrés malgré les 7 degrés extérieur ) Voila un hôtel luxueux a recommander sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 999)

Avis publié : 29 septembre 2009

La souris Américaine devrait venir faire un stage en Allemagne !
Service et qualité irréprochable !
L'hotel est grandiose,le décor est époustouflant,les chambres sont magnifiques et super propre.Le restaurant de l'hotel offre une formule buffet à volonté,un truc de malade à se faire péter le bide !
Expérience à vivre absolument si vous venez au Parc plusieurs jours.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2009

Magnifique suite impériale enfin parfait je veux dire elle porte très bien son nom!!!!
Je vous la recommende pas seulement je vous la conseille et le repas du soir et petit dejeuner aussi parfait !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2009

Très belle hotel luxueux propre, dépaysant, chambre spacieuse, propre , petit déjeuner exquis, centre remise en forme propre complet, bref le top pour 58 e par personne! Promo! Restaurant idem très au niveau à un prix très abordable!!!!

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2009

Hôtel très classe et très propre, le service Wellness est formidable.
En tant que résidents l'hôtel, nous avions accès aux saunas et spas de deux hôtels.
Les chambres sont grandes et propres, seul regret pas de baignoire.
Beaucoup d'animations pour les enfants sont gratuites.

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 août 2009

Ma famille et moi avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Nous avons séjourné dans une suite à thème.
La chambre était très grande avec une très grande salle de bains moderne.
C'était très propre et très spacieux.
L'hôtel est à seulement quelques minutes d'Europa Park, qui est un parc merveilleux.
J'ai visité plusieurs parcs en Europe comme Disneyland Paris, Gardaland, Portaventura en Espagne et j'ai vraiment aimé ce parc.
Le seul reproche que je ferais est d'avoir réservé sur Internet en demandant une suite thématique particulière et d'en avoir reçu une autre.
Quand je leur ai demandé de changer de chambre, les réceptionnistes m'ont dit qu'ils étaient complets.
Un autre point à noter est la nourriture du restaurant.
Le menu à la carte est correct mais rien de spécial, et nous n'avons pas aimé le buffet.
Je resterai sans aucun doute dans cet hôtel la prochaine fois que je reviendrai mais avec la confirmation d'avoir ce que je souhaite après avoir payé 380 euros la nuit.

Avis publié : 21 mars 2009

L'hotel le "Colosséo " est vraiment un très bel hotel avec un très bon standing ! Les chambres sont spacieuses et très bien décoré dans le style de l'hotel ! Les lit superposés pour enfants par exemples sont de magnifiques roues de chars ! La salle de bain est aussi décorée dans le style de la chambre avec " l'homme moderne" en fresque !! Le tout est extremement propre et la literie est bien !!( Pour les français , la tv reçoit les chaines françaises) ! Tout dans la décoration de l'hotel rappelle le Colisée à commencer par son immense cour entourée d'arênes magnifiques qui donnent sur la piscine de l'hotel ! Le petit dejeuner est un festival sous forme de buffet grandiose avec du sucré ( viennoiseries , toast , confiture , chocolat , céréales , pain frais , pain cake ...) , du salé ( oeufs sous toutes ses formes , charcuteries très variés , bacon grillé , fromage , pommes de terre rissolées ,....) plusieurs sortes de jus de fruits ( oranges , pamplemousse , raisin , coktail de fruits etc ....) , bref un vrai repas !! Le restaurant le soir sous forme de buffet est aussi très bien fourni pour tous les goûts et aussi gargentuesque que le buffet du petit dejeuner !!! Il y a aussi au dernier étage un bar très sympa pour finir la soirée tranquillement !! Le personnel est très à l'écoute et parle français ! L'hotel a aussi une petite boutique dans le hall ! Vraiment un très bel hotel à recommander avec un grand parking gratuit et à quelques secondes de l'entrée du parc !!!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple