Contrôle des avis
2 156 résultats
Avis publié : 29 septembre 2009

La souris Américaine devrait venir faire un stage en Allemagne !
Service et qualité irréprochable !
L'hotel est grandiose,le décor est époustouflant,les chambres sont magnifiques et super propre.Le restaurant de l'hotel offre une formule buffet à volonté,un truc de malade à se faire péter le bide !
Expérience à vivre absolument si vous venez au Parc plusieurs jours.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2009

Magnifique suite impériale enfin parfait je veux dire elle porte très bien son nom!!!!
Je vous la recommende pas seulement je vous la conseille et le repas du soir et petit dejeuner aussi parfait !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2009

Très belle hotel luxueux propre, dépaysant, chambre spacieuse, propre , petit déjeuner exquis, centre remise en forme propre complet, bref le top pour 58 e par personne! Promo! Restaurant idem très au niveau à un prix très abordable!!!!

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2009

Hôtel très classe et très propre, le service Wellness est formidable.
En tant que résidents l'hôtel, nous avions accès aux saunas et spas de deux hôtels.
Les chambres sont grandes et propres, seul regret pas de baignoire.
Beaucoup d'animations pour les enfants sont gratuites.

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 août 2009

Ma famille et moi avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Nous avons séjourné dans une suite à thème.
La chambre était très grande avec une très grande salle de bains moderne.
C'était très propre et très spacieux.
L'hôtel est à seulement quelques minutes d'Europa Park, qui est un parc merveilleux.
J'ai visité plusieurs parcs en Europe comme Disneyland Paris, Gardaland, Portaventura en Espagne et j'ai vraiment aimé ce parc.
Le seul reproche que je ferais est d'avoir réservé sur Internet en demandant une suite thématique particulière et d'en avoir reçu une autre.
Quand je leur ai demandé de changer de chambre, les réceptionnistes m'ont dit qu'ils étaient complets.
Un autre point à noter est la nourriture du restaurant.
Le menu à la carte est correct mais rien de spécial, et nous n'avons pas aimé le buffet.
Je resterai sans aucun doute dans cet hôtel la prochaine fois que je reviendrai mais avec la confirmation d'avoir ce que je souhaite après avoir payé 380 euros la nuit.