Contrôle des avis
2 183 résultats
Avis écrit le 23 janvier 2018

C'est mon troisième séjour dans cet hôtel dont l'accueil est correct, la propreté au rendez-vous, les décors très bien réalisés, la restauration satisfaisante.
Seul bémol le coté bruyant dû au fait que les sols des chambres sont fait de grandes dalles de carrelages qui propagent énormément le bruit, surtout si ces dames marchent avec des chaussures à talons jusqu'au tard dans la nuit.
J'ai passé le week-end du 19 au 21/01/18 et la nuit du 20 au 21 vers 3h du matin, un couple Allemand s'est disputé ou plutôt engueulé dans leur chambre, puis dans les couloirs, puis à nouveau dans leur chambre. Je trouve inadmissible de la part du personnel de nuit de ne pas avoir tenter de calmer ce couple d'hystériques. Donc mon conseil si vous devez dormir dans cet hôtel, demandez à être au dernier étage car là je pense que vous aurez moins de nuisances

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 janvier 2018

Décoration surprenante et raffinée, personnel disponible et souriant.
Une belle expérience à réitérer à l'occasion! Proximité immédiate du parc, et présence d'un bar au dernier étage proposant une sélection de whiskies et cigares impressionnante, tant par la quantité que par la qualité!
Je recommande grandement!!!

Avis écrit le 8 janvier 2018

hôtel très bien avec des parkings très bien situés et un accès à europa park parfait.
mon petit fils a été enchanté de son séjour, tout comme nous.
la chambre était très bien, ainsi que le service.
pas trop d'attente pour les attractions.
pas assez de personnes parlant le français.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 20 décembre 2017

Superbe hotel, chambre spacieuse, confortable, un regret l'insonorisation mais supportable. j'aurais préféré avoir un peu plus d'explication au check-in, mais on se retrouve facilement.
on est à 200m de l'entrée du parc d'attraction.
Le petit déjeuner est complet de de très bonne qualité, rien avoir avec les Hotels Disney (par exemple).
Nous retournerons plus que certainement.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la place
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 décembre 2017

Belle hôtel, personnel très sympathique, chambre agréable et propre, le moins matelas un peu mou pour nous et l'insonorisation! Cette fois nous avons pris chambre avec vue sur la cour et c'est plus joli et moins bruyant!

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la cour!
  • Type de voyage : A voyagé en couple