Contrôle des avis
2 172 résultats
Avis écrit le 1 avril 2010

HOTEL 4 etoiles + ou nous avons eu 1 nuit bruyante sur 2 nuits,- jeunes déchainés qui tapaient sur les canalisations de chauffage-; PAS de CHANCE.
Nous avions une suite à thèmes " Caruso" quelques cadres ou photos du célèbre ténor comme décor. Une belle salle de bain avec douche et bain.
En ce qui concerne les repas, beaucoup trop chers pour ce qui est proposé.
Le petit déjeuné était lui super.
La partie détente/SPA on ne pouvait pas avoir accès à tous les soins (certains soins ne sont proposé que le week-end) mais la piscine est belle et l eau était à 28°
L accès au Parc d attraction est tout tout près.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 janvier 2010

4 jours au Colosseo en suite ,agréable,décor magnifique,les chambre spacieuse, bien équipé,rien a dire.
Restaurant tous fait, le soir, des prix inabordable fixe pour tous hôtels resto ,85 euro formule buffet ;style Flunch; vin non compris pour 2 adulte ,2 enfants,ou 160 pour 4 aussi selon le choix du resto
Pour le parc ,impossible de diner a l intérieur puisque ferme ses porte beaucoup trop tôt 18 Heures.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous avons passez deux jours au Colosseo en suite Caruso. Celle-ci est magnifique et spacieuse. Elle se compose d'une entrée , une suberbe salle de bain avec lavabo double, une douche a l'italienne, une immense baignoire et l'accés au coin toilette pour enfants avec lavabo et toilette en petits format. Ils ont adorés ! Ensuite vient le salon avec sofa en cuir et deux fauteuils, table basse et grand écran plasma.Sur le coté se trouve les deux lit superposés pour les enfants et enfin la chambre des parents superbement décorée et spacieuse avec un bureau et grand écran plasma et une belle terrasse avec une table et deux fauteuils pour profiter en fin de journée d'une belle vue sur la campagne allemande. Cette suite et bien sur climatisée et bénéficie d'un accès privé au 4 eme étage ( étage ou se trouve les 22 suite de l'hôtel ) Nous avons diner au restaurant le Médicis. Belle et bonne carte . Service un peu long peut être. La carte des vins est impressionnante. Pour finir , la piscine intérieure et extérieure ( eau a 29 degrés malgré les 7 degrés extérieur ) Voila un hôtel luxueux a recommander sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 septembre 2009

La souris Américaine devrait venir faire un stage en Allemagne !
Service et qualité irréprochable !
L'hotel est grandiose,le décor est époustouflant,les chambres sont magnifiques et super propre.Le restaurant de l'hotel offre une formule buffet à volonté,un truc de malade à se faire péter le bide !
Expérience à vivre absolument si vous venez au Parc plusieurs jours.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2009

Magnifique suite impériale enfin parfait je veux dire elle porte très bien son nom!!!!
Je vous la recommende pas seulement je vous la conseille et le repas du soir et petit dejeuner aussi parfait !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille