170 $US
Hotels.com
148 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
  • Parking gratuit
Arndt Hotel Garni(Rust)(Bonne affaire !)
231 $US
222 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Gaestehaus Parkblick(Rust)(Bonne affaire !)
302 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Loewen(Rust)(Bonne affaire !)
160 $US
129 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
  • Piscine
143 $US
140 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

170 $US
2 088 résultats
Avis publié : 5 novembre 2010

Accueil chaleureux et courtois et trilingue.
Chambre spacieuse, plateau de fruits d'accueil sur la table de la chambre. Salle de bain nickel, une propreté sans faille. Pour le petit déjeuner du lendemain, la mascotte du parc se promène dans la salle du restaurant. Petit déjeuner varié, copieux et surtout à volonté ! Que du bonheur d'avoir pu séjourner au Colosseo d'Europa Park !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

Chambre Bambini spacieuse avec magnifique vu sur l'intérieur de la cour.
Repas excellent à tarif abordable.
Personnel très souriant.
Hôtel très propre.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2010

tres bon hotel thematisation superbe ,personnel à la hauteur ,très bon resto buffet ,bref pour moi le meilleur choix à europapark un bon conseil pour un petit supplément prenez une chambre climatisée en été par forte chaleur!!!en attendant d'essayer le santa isabel...

Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

Tres bon souvenir .Petit dej' exceptionnel et tres beau decors.Salle de bain spacieuse et propre.Bien insonorisé et calme.Je recommande

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2010

HOTEL 4 etoiles + ou nous avons eu 1 nuit bruyante sur 2 nuits,- jeunes déchainés qui tapaient sur les canalisations de chauffage-; PAS de CHANCE.
Nous avions une suite à thèmes " Caruso" quelques cadres ou photos du célèbre ténor comme décor. Une belle salle de bain avec douche et bain.
En ce qui concerne les repas, beaucoup trop chers pour ce qui est proposé.
Le petit déjeuné était lui super.
La partie détente/SPA on ne pouvait pas avoir accès à tous les soins (certains soins ne sont proposé que le week-end) mais la piscine est belle et l eau était à 28°
L accès au Parc d attraction est tout tout près.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple