“deux jours de dépaysement total...”
Avis sur Europa Park

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Lille
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“deux jours de dépaysement total...”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous y avons passé deux jours avec mes deux petites filles de trois ans et six ans, et nous nous sommes éclatées!!! tout est fait pour les familles, de nombreuses attractions sont adaptées aux petits et nous n'avons pas eu le temps de tout faire tellement le parc est grand! Grâce aux navettes nous nous sommes déplacées sans fatigue dans le parc, ce qui n'est pas négligeable avec un petit bout fatigué!
Nous logions à l'hôtel Andalouz ce qui nous a permis de profiter d'une partie des attractions une heure avant l'ouverture officielle du parc, mais attention, seules 8 attractions sont ouvertes avant (pas de grand huit!)
Nous n'avons pas une seule fois fait la queue aux manèges ce qui nous a permis de refaire de nombreuses fois les attractions préférées de mes enfants :
Je recommande pour les plus petits, les attractions suivants : Découverte d'Atlantis; Pirates in Batavia; le monde des contes de fées et la bibliothèque des frères Grimm et le cinéma en 4d "le château de Baltazar".
Ma plus grande a fait ses premiers manèges a sensations avec le Pégasus; l'express des Alpes, et la bateau pirate.

A noter que l'entrée est moitié prix après 16h, et gratuite après 19h quand on loge dans l'un des hôtels du parc.

Visité en janvier 2013

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Mâcon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Parc d'attractions a voir absolument.”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Ce parc d'attraction n'a rien a envié aux parcs francais. Supers décors, animations pour grands et petits, spectacles de qualité. Le parc est divisé en pays, france, angleterre etc... Cet hiver , patinoire et piste de skis pour les enfants. Le tout illuminé est splendide. De quoi passer une super journée. Le seul point négatif sont les points d'infos car je n'en ai pas vue. N'hésitez pas a trouver vos billets a prix cassés sur les petites annonces, aucuns problèmes car pas de file d'attente. Notez bien votre place de voiture car sinon c'est la galère et n'oublier pas en partant votre jeton acheté au distibuteur pour votre parking.

Visité en décembre 2012
Orléans, Centre, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“toujours génial surtout de nuit”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Europa Park l'hiver si il ne pleut pas et si il ne gèle pas à pierre fendre c'est parfait car:
C'est moins cher, il y a beaucoup moins de monde (attente max 20 minutes attente minimum ) et c'est la féérie de Noel (on l'a fait une fois sous la neige c'est encore plus beau mais on a vite froid même avec les tenues de ski et les après ski qui vont bien!), les attractions de nuit c'estencore plus surtout le Blue Fire !!!
Le moins est que certaines attractions dont les aquatiques (on s'en doute) sont au repos, et qu'il y a un peu trop de français et qu'ils se comportent comme des français à l'étranger... snif!

Visité en janvier 2013
Bourgoin-Jallieu, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“europapark hiver”
Avis écrit le 3 janvier 2013

parc d"attraction très bien décoré pendant vacances de noel beaucoup d'attractions ouvertes 1 seul jour ne suffit pas pour tout faire: environ 15 à 30 min maxi d'attentes très bon rapport qualité superbe journée les grands et les petits ont adorés. a recommander

Visité en décembre 2012
MINZIER
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Formidable”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Parc plus accessible pour les petits enfants. Moins cher que disney Paris. Activités pour petits et grands. Tout est impeccable.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Europa Park ont aussi consulté

Rust, Bade-Wurtemberg

Gutach im Schwarzwald, Bade-Wurtemberg
Kappel-Grafenhausen, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Europa Park ?