“Le top du top en Europe.”
Avis sur Europa Park

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Le top du top en Europe.”
Avis écrit le 25 avril 2014

Visiteur assidu d'Europa-Park avec plus de 20 jours par an, j’apprécie particulièrement ces moments en famille. Avec plus de quarante manèges, des spectacles et animations, Europa-Park est le plus grand parc d’Allemagne et le plus intéressant d’Europe. En 2013,le nombre de visiteurs a approché la barre des 5 millions. Cette merveille n’a rien à envier à Disneyland Paris tant dans la qualité des attractions que par le souci du détail et des finitions. En résumé, c’est l’occasion de passer de bons moments en famille tout en faisant moins mal au porte-monnaie que chez tonton Picsou.

• Arabe en 1er
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“WUNDERBACH”
Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon parc de loisirs qui allie les manèges à sensations et des plus traditionnels. Les prix pour déjeuner ou acheter friandises sont très corrects et en dessous des prix pratiqués traditionnellement dans d'autres parcs d'attractions ! A faire !

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“GENIIIIIAL”
Avis écrit le 24 avril 2014

Habitant à proximité de Dinseyland Paris, nous l'avons fait et refait, ayant fait aussi Port Aventura, Asterix et j'en passe ( sauf Orlando...pour le moment!), nous sommes des friands d'attractions à sensation forte, de spectacle et ....de fil d'attente!
Nous avons était agréablement surpris, un énorme Parc partager en Pays, avc des attractions toutes plus géniales les unes que les autres, il y 'en a pour toute la famille!
Après la folies des montagnes russes et des chutes d'eau, des petites balades dans les jardins à thème ( grimm), Allemagne, fleuri et reposant, des toilettes partout et surtout propre!
Les fils d'attente sont moindres qu'à Disney ( en une journée nous avons fait toutes les attractions, voir deux fois les plus sensationnel)!
Le personnel est acceuillant et je trouve que par rapport à Disney les consomations sont plus abordables ( 1e une barbe à papa par exemple!).
A faire et refaire, ce parc vaut le détour!

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Excellent parc d'attractions”
Avis écrit le 24 avril 2014

Parc grand et très aéré. Très propre. Vaste choix d'attractions, il y en a pour tout le monde.
Excellent rapport qualité/prix aussi au niveau restauration.

ANTHISNES
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Le bonheur est dans le parc”
Avis écrit le 23 avril 2014

Un parc pour tous les âges et toutes les sensations.
Agréable, parsemé d'endroits calmes le long de cours d'eau et d'espaces fleuris magnifiques et colorés, de petites places similaires à des places de villages où l'on se pose ( et se repose ) en buvant un café ou en mangeant une glace au détour de spectacles, des attractions qui décollent, décoiffent ou éclaboussent et d'autres où les petits règnent en maîtres.
Une nourriture fraîche, sans prétention mais respectable ( loin de la "malbouffe" de Disneyland Paris.) Bref, un très agréable séjour avec nos adultes, nos ados et nos petits ( 2, 3 et 4 ans).

Les voyageurs ayant consulté Europa Park ont aussi consulté

Rust, Bade-Wurtemberg

Gutach im Schwarzwald, Bade-Wurtemberg
Kappel-Grafenhausen, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Europa Park ?