“Excellent parc d'attractions!”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié: 12 juin 2014

Excellent parc avec de superbes attractions pour tous les âges, tous les goûts, toutes les sensations!
Le parc est très beau et extrêmement propre!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Europa Park
Afficher les avis les plus récents

3 3653 369 avis sur 9 893

Avis publié: 11 juin 2014

nous adorons ce park, très propre, beaucoup de jeux à sensation, mais aussi beaucoup pour les petits. Beaucoup de coins pour se restaurer, et les shows sont bien aussi, mais une journée pour tout faire c'est court, aussi à cause de la file d'attente en moyenne de une heure. Nous allons au camping juste à côté, très agréable avec son thème cow boy,nous avons été juste un peu déçu de ne pas avoir pu profiter de la nouvelle attraction Arthur qui aurait du être déjà ouverte comme le précise le site, mais pas avant 2 semaines. Donc un peu déçu.

Avis publié: 11 juin 2014

J'avais visité pour la première fois Europa Park en 2012 et j'en gardais un très bon souvenir.
Cette deuxième visite le confirme, ce parc est non seulement très beau mais possède aussi de très bonnes attractions : Blue Fire, Silver Star, Wodan...
Il y en a pour toute la famille, des montagnes russes, des attractions aquatiques, des spectacles...
Et en ce qui concerne la nourriture, vous mangez très bien pour pas cher. Rien à voir avec Disneyland.

Avis publié: 11 juin 2014

Un parc vraiment très grand et pour tous les goûts ! Un endroit de plus très propre, et le personnel très sympathique !
J'y ai passé deux jours durant l'été, et il fallait bien ça pour bien apprécier tous les manèges , beaucoup de choix d'attractions à sensation ce qui est un plus pour les amateurs comme moi et mon ami.
Les attractions à eau étaient également très appréciable pour les journées bien chaudes ! En bref pas grand chose à reprocher à ce parc, hormis peut être le temps d'attente dans certaines attractions. Un conseil, allez vous vider la tête et vous décoiffer dans ce super parc!

Avis publié: 10 juin 2014

Parc très agréable . Supers manèges a sensations et autres pour plus sensible! De nombreux spectacles et ciné en 4D. Le parc est d'une propreté . Nous avons aimé manger au restaurant Foud Loop qui est marrant car les plats arrivent sur des rails! C est assez ombragé et beaucoup d'endroits pour se détendre. Malgré la chaleur, nous avons apprécié notre journée. Pensez a prendre votre jetons de parking à l'entrée qui est de 5 euros.

Les voyageurs ayant consulté Europa Park ont aussi consulté

Gutach im Schwarzwald, Bade-Wurtemberg
Rust, Bade-Wurtemberg

Kappel-Grafenhausen, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Europa Park ?