“Voyage dans le Moyen Age espagnol”
Avis sur Castillo

Castillo
Classé n° 5 sur 49 Restaurants à Rust
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Finistère, France
“Voyage dans le Moyen Age espagnol”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Magnifique restaurant de l'hotel Castillo Alcazar avec un décor représentant une Auberge du Moyen Age espagnole. Tout y est savemment reproduit, lumières, tables en bois. On y sert un buffet pantagruélique de tapas et plats espagnol pour 29 euros. Génial.

Visité en juillet 2014

• En arabe d'abord
st jean de bournay
“enorme choix”
Avis écrit le 16 juin 2014

Le choix est énorme. Tout est pensé dans le détail.
J'ai tout aimé !
Je trouve rien à dire de Négatif !

Visité en juin 2014
Bad Duerrheim, Allemagne
“Gargantuesque !”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons super bien mangé au restaurant Castillo, on ne manque de rien au buffet, et on se sert comme on veut.........Entrées, salades, plat chaud, fromages, desserts.....
Juste une petite remarque aucun prix n'est affiché !!!! Moi je vous l'écris ici c'est 29,50€ par adulte et 12€ par enfants sans les boissons évidemment ! Sinon le petit-déjeuner est aussi trés copieux ! On ne manque absolument de rien ! Allez -y juste pour l'ambiance !

Visité en mai 2014
VILLERUPT
“Bon moment passé dans ce restaurant”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre repas pris dans cet établissement. Il y a pas mal de choix sur la carte, les plats étaient bons et le service impéccable. Nous avons même eu droit un petit spectacle de musiciens espagnols très sympa. A recommander donc.

• Visité en octobre 2013
Neuchâtel, Suisse
“Bon buffet”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Pour le prix (29 euros), personnellement je suis ravie. Nous avons eu un serveur très sympa donc très contents du service, il y avait du choix, tout ce que j'ai goûté était très bon. Certes rien d'exceptionnel non plus mais enfin, ça vaut son prix! Déception cependant au niveau des fromages, pas folichons ni au niveau du choix ni du goût.

Le décors quant à lui: parfait!

Je recommande si on a un petit budget.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Castillo ont aussi consulté

Rust, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Castillo ?