“Séjour entre Noel et jour de l'an”

Hôtel El Andaluz
N° 4 sur 21 Hôtels à Rust
CORSEPT
“Séjour entre Noel et jour de l'an”
Avis écrit le 2 janvier 2012

Bon hôtel mais cher et couloirs qui résonnent beaucoup et donc sommeil perturbé.
La proximité d'Europapark est excellente.
Pas de personnel parlant français à l'accueil mais on en trouve à la restauration.Vaut mieux avoir des connaissances en allemand et en anglais.
Les différents restaurants sont hors de prix.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Burnhaupt-le-Haut, France
Avis écrit le 30 décembre 2011

Avec notre famille lors du comité d'entreprise nous sommes allés à l'hotel Andaluz c'est sur qu'il est très bien grand spacieux, le seul gros défaut c'est qu'il est vraiment très bruyant on entends les bruits, les gens qui parlent dur de dormir.
Sinon l'hotel est propre, rien à dire a part que toute la nuit nous avons eu du mal à nous en dormir.

Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons passe un très beau weekend en amoureux à europa park, personnel chaleureux, chambres propres et équipées, très bon restaurant pour le souper et un buffet de petit déjeuné bien garnis! Le personnel du check in ne parlait pas français mais nous n avons eu aucun problème à nous faire comprendre avec le peu de connaissance en anglais que nous avions. Bref, notre satisfaction nous permet de vous recommander cet hostel

• Séjour du décembre 2011
Vanves, France
Avis écrit le 23 décembre 2011

C'est la 2ème fois que je séjourne à cet hôtel.
Tout est parfait. De très grande qualité, tout est propre, parfait et il manque rien.
La chambre est spacieuse, et est très bien équipée.
Le service est également parfait et le personnel est d'une grande écoute, toujours souriant et cela n'a rien à voir avec les hôteliers français. Très bon rapport qualité/prix.
Le Wi-Fi est gratuit, les animaux sont admis et les chaines françaises sont accessible sur l'écran plat.

Genève
Avis écrit le 28 octobre 2011

Pour la 5ème ou 6ème année nous venons à Europapark, à l'hôtel El Andaluz avec nos 3 enfants. Avons passé 4 nuits à l'hôtel et 4 jours dans le parc. L'hôtel est magnifique, les chambres sont spacieuses même avec un lit bébé, très bien équipées et hyper propres. Le buffet du petit-déjeuner le matin est somptueux et aucune attente pour aller déjeuner (contrairement à Disney ou nous ne retournerons pas). Depuis l'hôtel, accès direct dans le parc. Le parc est hyper propre, même les WC en pleine saison. Partout il y a zone pour changer les bébés. Les nombreuses attractions sont supers bien gérées, même en plein été le temps d'attente est raisonnable. Le baby-switch fonctionne à merveille.Tout le personnel, tant dans les hôtels que dans le parc est très agréable, presque tous sont bilingues français-allemand. Les nombreux restaurants permettent de trouver à manger pour chacun. La nourriture est très bonne et les prix raisonnables (là-aussi, contrairement à Disney). Vous en reviendrez avec des étoiles plein les yeux.

Cugy, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2011

C'est la deuxième fois que nous venons à cet hôtel, aucun regret, toujours aussi acceuillant, chambre spacieuse pour une famille,les enfants adorent les lits superposés décorés. Personnels trés proffessionnels.
Bon repas (dîner Castillo, petit déjeuner+ déjeuner Don Quichote)
Bon rapport qualité prix.

Bulle, Suisse
Avis écrit le 18 octobre 2011

Réservation rapide par internet sur le site Europa-Park. Chambre standard spacieuse et tranquille avec un lit double et 2 lits superposés. Salle de bains agréable et bien équipée. Repas excellents (dîner et petit déjeuner) au restaurant Don Quichotte. Coin jeu pour enfants très sympa. Dans l'ensemble, très bon rapport qualité-prix