“Hôtel splendide” 5 5 étoiles

N° 4 sur 21 Hôtels à Rust
Epagny, France
“Hôtel splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Cet hôtel est une véritable merveille!!
Les personnes travaillant à l'accueil sont très aimables et parlent pour la plupart français. Les chambres sont très propres, la déco est soignée. Moi et ma famille étions au nombre de trois donc nous trouvions dans une chambre composée de 2 lits superposés et un lit à 2 places. Dans la salle de bain, une boite de mouchoirs, un sèche-cheveux et bien sur des serviettes sont fournis. Dans la pièce principale se trouvent également une table et des chaises, et un écran plat où l'on peut regarder les chaines françaises. Cet hôtel possède un magnifique jardin avec des fontaines, une belle piscine, un bar, un restaurant (le don quichotte) avec une terrasse d'où l'on peut voir le jardin, un beau hall d'entrée avec un gigantesque lustre et un ascenseur vitré, un parking gratuit réservé aux clients des hôtels et un accés direct au parc.
En bref, pour moi cet hôtel réunit donc tous les critères pour pouvoir passer un bon séjour, je le recommande donc vivement à ceux qui ne le connaissent pas!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

dombasle sur meurthe
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Cet hôtel est situé dans un cadre magnifique. Nous avons séjourné à 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) Le personnel est très agréable et parle français pour une grande majorité, ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on ne maîtrise pas la langue du pays. Nous avions une chambre propre et spacieuse avec 2 lits superposés et 2 lits d'une personne accolés, wc-douche propre, seul petit bémol beaucoup de mal de régler la température de l'eau de la douche : trop de variante chaud-froid. Le petit déjeuner est copieux et horaire libre de 7h00 à 10h00. Nous conseillons vivement cet hôtel au décor agréable avec un ascenseur vitré intérieur.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Si vous voulez changer d'air sans voyager, c'est la destination par excellence.

Tout y est parfait, de l'accueil à la qualité des chambres. Même sans visite du parc, c'est l'endroit parfait pour une soirée ou un week-end de rêve.

Et pour les gros appétits, les "buffet-restaurants" sont gargantuesques pour un prix très correct.

La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

La qualité de l'accueil était impeccable. La chambre d'hôtel était spacieuse (2 lits et 2 lits pour enfants, mais grandeur très correcte. La fille de mon ami de 13 ans a dormi très à l'aise), les WC-douches étaient propres et le petit-déjeuner buffet était délicieux et avec beaucoup de choix. Tout était propre et le lit était confortable. Les lits pour enfants sont agréables et très sympathiques. Il n'y avait pas de bruit, du fait que nous n'avions pas la chambre côté "pacio", mais sur les extérieurs et que nous étions de plus au deuxième étage. C'est un séjour que nous avons décidé de refaire.

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons été surpris de la bonne qualité du service, de la gentillesse des employés, de la propreté de l'hôtel. L'ambiance et le cadre de cet hôtel est super. L'emplacement du restaurant castillo a été choisi et décoré avec beaucoup de goût. Idem pour le restaurant Don Quichotte. Au niveau du déjeuner vous pouvez être rassurer il y en a pour tous les goûts. Nous recommandons vivement cet hôtel et espérons que vous partagerez d'aussi bon moment que nous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Ferney-Voltaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à l hôtel El Andaluz , l accueil c est fait en français sans problème par contre nous avions une chambre famille 3 adultes et 1 enfant et nous nous sommes retrouvés dans une chambre pour 2 adultes et 2 enfants dons ma grande fille (15ans) qui a payé comme une adulte à u dormir dans un petit lit pas génial ! La propreté est correct par contre le petit déjeuné est très copieux beaucoup de sale très peu de viennoiseries .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
BEAUZELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons apprécié le décor, les bâtiments. Néanmoins, la chambre était louée pour 4 adultes et nous avons eu deux grands lits dans la même chambre. Cela pose le problème du manque d'intimité. Le restaurant et la nourriture du parc n'offrent pas les mêmes choix que nous avons en france, il faut se faire une raison. Les chambres sont correctes avec un mobilier un peu ancien, mais restent très chères pour ce niveau de prestations. Le spa est un enchantement.
Notre visite au parc a été super sur 2 jours.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis