“un peu déçue....”

Hôtel El Andaluz
N° 5 sur 21 Hôtels à Rust
Avis publié: 25 août 2012

L'hotel est très beau, et en met plein la vue quand vous rentrez. L'accueil est charmant, pret à vous satisfaire.
Nous avions une chambre deluxe; nous sommes 5 donc 2 chambres.
La propreté est correcte sans plus (poussière, oreillé avec auréoles) ; la salle de bain est spacieuse, WC séparé, mais un peu vétuste (pour un 4 étoiles); baignoire avec un rideau de douche ^^
LE gros point noir : pas de clim, et une chaleur à mourir à l'intérieur, il ne faisait que 26/27 dehors, ce n'est pas exceptionnel....
nous décidons donc de dormir les fenêtres ouvertes, ce qui n'est pas un problème.....quelle mauvaise idée.......l'environnement est hyper bruyant , même passé minuit: des cris , des rires, des bruits de navette, impossible de laisse les fenêtres ouvertes. Une nuit infernale !

le petit déjeuner est correct, typé allemand, donc pas mal de salé, mais plutôt bien.

je retournerai dans un hôtel d'Europapark, mais en tout cas, pas celui là c'est certain

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel El Andaluz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2012

j'ai adoré un petit nen un grand paradi
je recommande mille fois.
cela fait 5 fois que j'y vais et j'y retournerai

le prix le contexte tout est génial , le parc l'hotel

je sur like en famille amie solo venez a europapark .

Avis publié: 20 août 2012

Malgré un taux de remplissage de 100%, l'accueil a été très professionnel et les employés nous ont porté l'attention nécessaire pour nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel et du parc.
Ayant travaillé en restauration, je suis très sensible à l'accueil et au comportement des employés et suis intraitable sur la propreté. Ici, aucune fausse note, de l'accueil très agréable, au prêt GRATUIT de peignoirs pour le sauna, en passant par la chambre que vous retrouvez prête et ranger chaque soir, tout a été parfait.
De plus, l'hôtel donne directement dans le parc, avec un accès 30 minutes avant les autres visiteurs à certaines attractions.
Bref, je recommande et suis impatient de renouveler cette expérience.

Avis publié: 15 août 2012

idéal pour accueillir les familles à plusieurs enfants à coté de la piscine.....et surtout situé dans le parc!super ,il n' y a qu'un petit point de controle à franchir ...et vous vous retrouvez dans le quartier espagnole, à deux pas des supers attractions pour les enfants plus grands(vodan blue fire,atlantica)

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 août 2012

2 jours avec les enfants, les parents et grands parents, qui en garderont un excellent souvenir. Hôtel confortable, accueil agréable, aucun temps mort dans le parc. Avis favorable, experience a renouveller.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 5 août 2012

jai suis tres contente avec le hotel ou jai ete avec ma famille tout le monde ete super sympa merci a vous tous jai dirai a mes amies pour allez a hotel andaluz e o restaurant on mange bien la piscine du hotel ete super bien les chambre super netoyes e les lit tres bien merci a votre equipe pour le bon travais

Avis publié: 4 août 2012

D'inspiration espagnole dans son architecture et sa décoration intérieure, cet établissement offre un dépaysement total. Sa première qualité reste d'être situé à l'entrée même du parc d'attractions, dans lequel on est tout de suite rendu. Au niveau des restaurants, préférez la formule à la carte du "Don Quichotte" au buffet un peu décevant du "Castillo". Deux piscines extérieures sont disponibles. Attention, le sauna et le hammam (superbes !) sont mixtes et naturistes, ce qui peut surprendre !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rust
Hotel "Colosseo" Europa-Park
N° 9 sur 21 à Rust
Gaestehaus Parkblick
Gaestehaus Parkblick
N° 14 sur 21 à Rust

Vous connaissez Hôtel El Andaluz ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel El Andaluz

Adresse: Europa-Park-Str. 4, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Rust
N°3 des hôtels familiaux à Rust
N°4 des hôtels de luxe à Rust
Catégorie de prix : 195€ - 372€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel El Andaluz 4*
Cet hôtel 4 étoiles est construit et aménagé dans le style d’une résidence d'été espagnole. Sols en terre cuite, arcades, piscine extérieure au coeur d’un magnifique jardin: Dans l’« El Andaluz », une nuit féerique aux senteurs méridonniales vous attend. Europa-Park "saison estivale": 28 mars au 8 novembre 2015 Europa-Park "saison hivernale": 28 novembre 2015 au 10 janvier 2016 (sauf 24 et 25 décembre. le jour de la Saint-Sylvestre jusqu`à 18h30). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel El Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Andaluz Europa Park
Hotel El Andaluz Rust