“Toujours aussi magnifique”

N° 5 sur 21 Hôtels à Rust
Genève
“Toujours aussi magnifique”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous revenons d'un nouveau séjour à europapark et à l'hôtel El Andaluz du 6 au 7 septembre, mais cette fois nous avons réservé une chambre deluxe. La chambre deluxe est spacieuse et composée d'une chambre avec 2 lits superposés, un coin salon TV une salle de bain et un WC et une deuxième chambre (les 2 chambres sont séparées par une paroi coulissante) avec un lit double de 160. Comme à chaque fois, chambre d'une propreté irréprochable et joliment décorée. Tout le personnel de l'hôtel parle impeccablement le français et l'allemand et tous sont très agréables, courtois et serviables avec les clients. Il y a un immense parking gratuit devant l'hôtel pour les clients et une piscine extérieure chauffée. Le petit-déjeuner buffet est inclus et c'est un délice. Il est servi au restaurant Don Quichotte, pain, viennoiseries, céréales, oeufs, charcuterie, jus d'orange, thé, café, chocolat, confitures de toutes sortes. Vraiment un régal. Le soir également nous y avons mangé, la carte est variée, les prix raisonnables et la nourriture excellente. Un des avantages de cet hôtel est que vous accédez directement dans le parc, il est situé dans la partie espagnole. Les attractions qui sont dans cette partie du parc restent ouvertes après la fermeture du parc pour les clients des hôtels. De même, les principales attractions situées à 2 pas de l'hôtel (blue fire, wodan, splash) sont ouvertes 30 minutes avant l'ouverture du parc, pour les clients des hôtels. Nous aimons tellement cet endroit que nous avons déjà réservé notre séjour fin octobre pour halloween et nous nous réjouissons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Saint-Léonard, Quebec, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2012

trop génial on'a passez un bon séjour a l'hotel "El Andaluz" et dans le parc c' était un moment inoubliable on' est impatient de renouveler cette expérience, mais quel dommage que le personnel ne parlait pas assez le Français.
vive EUROPA-PARK

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse
Avis écrit le 25 août 2012

L'hotel est très beau, et en met plein la vue quand vous rentrez. L'accueil est charmant, pret à vous satisfaire.
Nous avions une chambre deluxe; nous sommes 5 donc 2 chambres.
La propreté est correcte sans plus (poussière, oreillé avec auréoles) ; la salle de bain est spacieuse, WC séparé, mais un peu vétuste (pour un 4 étoiles); baignoire avec un rideau de douche ^^
LE gros point noir : pas de clim, et une chaleur à mourir à l'intérieur, il ne faisait que 26/27 dehors, ce n'est pas exceptionnel....
nous décidons donc de dormir les fenêtres ouvertes, ce qui n'est pas un problème.....quelle mauvaise idée.......l'environnement est hyper bruyant , même passé minuit: des cris , des rires, des bruits de navette, impossible de laisse les fenêtres ouvertes. Une nuit infernale !

le petit déjeuner est correct, typé allemand, donc pas mal de salé, mais plutôt bien.

je retournerai dans un hôtel d'Europapark, mais en tout cas, pas celui là c'est certain

Avis écrit le 24 août 2012

j'ai adoré un petit nen un grand paradi
je recommande mille fois.
cela fait 5 fois que j'y vais et j'y retournerai

le prix le contexte tout est génial , le parc l'hotel

je sur like en famille amie solo venez a europapark .

saint martin du Frene
Avis écrit le 20 août 2012

Malgré un taux de remplissage de 100%, l'accueil a été très professionnel et les employés nous ont porté l'attention nécessaire pour nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel et du parc.
Ayant travaillé en restauration, je suis très sensible à l'accueil et au comportement des employés et suis intraitable sur la propreté. Ici, aucune fausse note, de l'accueil très agréable, au prêt GRATUIT de peignoirs pour le sauna, en passant par la chambre que vous retrouvez prête et ranger chaque soir, tout a été parfait.
De plus, l'hôtel donne directement dans le parc, avec un accès 30 minutes avant les autres visiteurs à certaines attractions.
Bref, je recommande et suis impatient de renouveler cette expérience.

Strasbourg, France
Avis écrit le 15 août 2012

idéal pour accueillir les familles à plusieurs enfants à coté de la piscine.....et surtout situé dans le parc!super ,il n' y a qu'un petit point de controle à franchir ...et vous vous retrouvez dans le quartier espagnole, à deux pas des supers attractions pour les enfants plus grands(vodan blue fire,atlantica)

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 août 2012

2 jours avec les enfants, les parents et grands parents, qui en garderont un excellent souvenir. Hôtel confortable, accueil agréable, aucun temps mort dans le parc. Avis favorable, experience a renouveller.

• Séjour du août 2012