1 596 résultats
Avis publié : 1 octobre 2012

Chambre magnifique, taille agréable pour 4 adultes et 1 enfant!
La magie de Europapark ne s'arrête pas devant cette chambre, bien au contraire, cela continue durant la nuit. Repas et petit déjeuner, bien que salle bruyante, très agréables. Allez-y!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

2 adultes et 2 enfants. la chambre est suffisamment grande et le lit à étage customisé est sympa et bien pratique. A noter que mon petit qui n'avait pas encore tout à fait 3 ans a pu bénéficier du lit à étage et pas du lit pliable inconfortable sans avoir à payer de supplément ! (gratuit pour les moins de 3 ans ).
attention les chambres n'ont pas toutes les mêmes équipements en terme de couchage et surtout seules les chambres D ont la clim !!!!! pourtant nous étions en chambre C, heureusement pour nous il ne faisait pas si chaud sinon c'est insupportable en pleine journée, en pleien chaleur
le buffet du petit déjeuner est correct mais pas digne d'un 4 étoiles. disons qu'au bout du 3è jour vous avez vite fait le tour.
peu de personnes parlent le français à mon goût...quant à l'anglais j'ai été étonnée que tout le personnel ne soit pas bilingue allemand anglais....
pour les équipements de mon petit, pas de micro ondes à l'étage mais possibilité de faire faire un bib de chocolat chaud au bar sans payer... bon il faut systématiquement aller et retourner au bar....
petit plus : deux piscines et un bassin avec une petite "attractrion" pour les enfants au pied de l'hotel.
possibilité de profiter du spa moyennant un supplément 60€ pour la totale.
personnel aimable et super souvenir pour nous au final...
à refaire....

super emplacement de l'hôtel par rapport à l'entrée du parc...

Astuce pour la chambre : n'oubliez pas que seules les chambres situées à l'étage supérieur donc les suites plus chères sont climatisées....
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

Hotel de taille "industrielle", mais il ne fallait pas attendre autre chose d'une structure de parc d'attraction.
Accueil dimensionné correctement pour absorber la foule de touristes qui viennent se détendre à Europapark, il est juste dommage qu'on y parle peu Français. Pour les gens qui ne pratiquent ni la langue de Goethe, ni l'Anglais, il faudra faire oeuvre de patience pour accèder au seul guichet où on peut se faire comprendre.
Nous étions 4 personnes, la chambre était suffisament grande, et très propre. Pas de bruits notables la nuit. Attention: nous avions des lits jumeaux... Les couples amoureux, dites adieu aux rapprochements nocturnes !
En ce qui concerne les restaurants, nous avons dîné au " Castillo", qui est en fait un restaurant buffet.
Qualité moyenne des plats, choix assez vaste, mais ambiance sombre. En revanche, nous avons été obligés de réserver le matin de notre arrivée (via l'accueil de l'hotel), et avec le recul, nous avons regretté cette solution. En effet, il eut été plus rentable financièrement de dîner à l'intérieur du parc (27 Euros le buffet par personne, plus les boissons...).
Petit déjeuner buffet également, avec un choix très conséquent aussi bien en sucré qu'en salé.
A noter que les formalités de check-out sont très simples.
Personnel agréable, professionnel, et à l'écoute (si tant est que l'on arrive à se comprendre).
En résumé, un hotel efficace, propre, mais qui manque un peu de personnalité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

Le parking souterrain à disposition est très facile d'accès et près de l'hôtel. Le buffet du restaurant offre une grande variété de nourriture, autant pour le petit déjeuner que pour le dîner. La chambre était très propre et de taille agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous étions 6 au total, nous avons pris une chambre de 4 et une autre de 2, nous avons été surpris de voir que dans la chambre de 2, il y avait un lit king size et deux autres lits superposés !

La piscine est en plein milieu de l'hotel, par conséquent, pas moyen de faire bcp de bruit, cependant nous avons accès aux autres hotels (Colosseum) qui est quand meme d'un niveau supérieur à l'Andaluz. On accès à la piscine et le spa.

Les repas sont servis jusqu'à 22h, attention nous nous sommes fait avoir ;) l'avantage étant qu'un bon Burger King ne se trouve pas loin.

Les chambres sont propres, pas de verrou sur la porte de la salle de bain !
Mais bon il faut dire qu'on vient pas dans cet hotel pour dormir, le but reste Europa-Park

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis