“Plusieurs séjours...”

Hôtel El Andaluz
N° 5 sur 21 Hôtels à Rust
Avis publié : 16 novembre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit en juillet 2012 avec nos nièces et 1 nuit en octobre 2012 en amoureux. Les filles ont adoré la chambre pour 4 au thème du cirque. Les chambres pour 2 ont un thème beaucoup plus classique, carrelé, très beau. Literie confortable, chambres spacieuses. Dommage juste que cela ne soit pas très bien insonorisé. Nous entendions les gens marcher dans les couloirs (sauter, courir, parler, crier aussi...). Petit déjeuner super varié, beaucoup de choix. Dommage qu'on ne puisse pas prendre de caraffe de jus de fruits à table.
Pour ce qui est du restaurant buffet pour le soir, je n'ai pas trop aimé la première fois que j'y suis allée, cher pour de la nourriture assez fade à mon goût. Je préfère le restaurant à la carte.

Point ++ : Accès au parc d'attraction une demi-heure avant le reste des visiteurs ne séjournant pas à l'hôtel!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 540)

Avis publié : 4 novembre 2012

nous avons séjourné une nuit à l'hôtel El Andaluz rien à redire, très bel hotel, chambre carrelée, theme le cirque mon neveu a adoré, buffet castillo excellent non rien à redire vivement cet été.

Il serait bien par contre de recevoir les billets d'acces au parc de façon à prendre le train express afin d'arriver à l'hôtel car attendre qu'un membre de l'hotel vienne nous chercher fait perdre beaucoup de temps

Avis publié : 1 novembre 2012

belle chambre, assez calme,bon cadre,personelle trés aimables,petit dej variés,bon rapport qualité et prix.le sol de la salle de bain chauffé un +.la chambre est trés bien chauffé, le lit assez confortable,bref une chambre standard trés correcte.bonne adresse.

Avis publié : 1 novembre 2012

Très bon séjour d'une nuit à l'hotel andaluz - tout était parfait - nous n'avons manqué de rien et ce sera à refaire avec grand plaisir !!! coupé du monde pour 1 nuit et 1 journée - que demander de plus !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2012

A passer un week end dans cette hôtel, il est vraiment plaisant et proche d'Europa park même coller, le petit déjeuner est très bon et copieux avec un grand choix, les chambres sont spacieuse et bien décorer sans oublier l'hygiène irréprochable!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour de A à Z.
Le personnel à la réception parle français et anglais ce qui est très pratique.
Le personnel de l'hotel très acqueillant et serviable tout au long du séjour.
Les chambres exactement comme reservée.
Le petit défaut.....salle de bain trop petite.
A refaire!

Avis publié : 28 octobre 2012

Après le Colosseo, un super séjour de 2 jours à Europa Park, nous avons testé le El Andaluz hòtel. Avons passé une excellente nuit. Un peu de bruit le matin mais rien de terrible quand les gens se rendent au parc matinalement et y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rust
À 0,1 km
À 1,1 km
Gaestehaus Parkblick
Gaestehaus Parkblick
N° 10 sur 21 à Rust

Vous connaissez Hôtel El Andaluz ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel El Andaluz

Adresse: Europa-Park-Str. 4, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Rust
N°3 des hôtels familiaux à Rust
N°4 des hôtels de luxe à Rust
Catégorie de prix : 200€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel El Andaluz 4*
Cet hôtel 4 étoiles est construit et aménagé dans le style d’une résidence d'été espagnole. Sols en terre cuite, arcades, piscine extérieure au coeur d’un magnifique jardin: Dans l’« El Andaluz », une nuit féerique aux senteurs méridonniales vous attend. Europa-Park "saison estivale": 28 mars au 8 novembre 2015 Europa-Park "saison hivernale": 28 novembre 2015 au 10 janvier 2016 (sauf 24 et 25 décembre. le jour de la Saint-Sylvestre jusqu`à 18h30). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel El Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Andaluz Europa Park
Hotel El Andaluz Rust