“Un séjour inoubliable ou on se laisse aller” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel El Andaluz

Hôtel El Andaluz
N° 4 sur 21 Hôtels à Rust
“Un séjour inoubliable ou on se laisse aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

L arrivée à l'hôtel était simple les parkings sont juste à côté. L accueil très bien. Dans le parc une super deco pleins de choses à voir...attention tout de même pour les attractions avec les enfants 1m20 c est 1m20 hein! La nourriture est variée et pas trop cher. Nous sommes content de notre séjour inoubliable et nous sommes rentrés la tête pleins de souvenirs

• Séjour du décembre 2012

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Comme à chaque fois que nous y allons, le séjour à l'hôtel El Andaluz était parfait.
Pour y passer la soirée en famille après la journée au Parc d'attractions, c'est l'endroit rêvé.
Les chambres sont propres, jolies, facilement accessibles, tout y est (tv, serviettes, sèche-cheveux...).
Après un repas sous forme de buffet (sympa pour les enfants) il est possible de terminer la soirée dans un bar, le tout, sans sortir de l'hôtel...
L'endroit est magique...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
KAYSERSBERG
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Le Parc d’attraction super rien à dire, mais alors les restaurants….c’est pas la même musique. L’El andaluz et son buffet à volonté ne déroge pas à la règle, les plats sont dignes de la cantine de l’usine, du Sodexo légèrement amélioré et bien présenté….mais pas avec les mêmes tarifs ! un conseil, fuyez !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Morsbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

un excellent accueil ...comme Europa Park sait le faire !!!! literie confortable ....insonorisation excellente (peu et être du fait que la chambre donne sur un couloir extérieur )! la restauration tient la route . le petit déjeuner est tout simplement impressionnant !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Gruyères
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit en juillet 2012 avec nos nièces et 1 nuit en octobre 2012 en amoureux. Les filles ont adoré la chambre pour 4 au thème du cirque. Les chambres pour 2 ont un thème beaucoup plus classique, carrelé, très beau. Literie confortable, chambres spacieuses. Dommage juste que cela ne soit pas très bien insonorisé. Nous entendions les gens marcher dans les couloirs (sauter, courir, parler, crier aussi...). Petit déjeuner super varié, beaucoup de choix. Dommage qu'on ne puisse pas prendre de caraffe de jus de fruits à table.
Pour ce qui est du restaurant buffet pour le soir, je n'ai pas trop aimé la première fois que j'y suis allée, cher pour de la nourriture assez fade à mon goût. Je préfère le restaurant à la carte.

Point ++ : Accès au parc d'attraction une demi-heure avant le reste des visiteurs ne séjournant pas à l'hôtel!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous avons séjourné une nuit à l'hôtel El Andaluz rien à redire, très bel hotel, chambre carrelée, theme le cirque mon neveu a adoré, buffet castillo excellent non rien à redire vivement cet été.

Il serait bien par contre de recevoir les billets d'acces au parc de façon à prendre le train express afin d'arriver à l'hôtel car attendre qu'un membre de l'hotel vienne nous chercher fait perdre beaucoup de temps

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Hoenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

belle chambre, assez calme,bon cadre,personelle trés aimables,petit dej variés,bon rapport qualité et prix.le sol de la salle de bain chauffé un +.la chambre est trés bien chauffé, le lit assez confortable,bref une chambre standard trés correcte.bonne adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille