“carole24” 5 5 étoiles

N° 4 sur 21 Hôtels à Rust
Montpon-Menesterol, France
“carole24”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Superbe hotel Accueil impeccable Sejour inoubliable.Chambre tres propre dans un décor superbe.Le personnel est très chaleureux toujours a votre écoute pour le moindre problème de plus ils sont pratiquement tous trilingues ce qui est bien pratique quand on ne parle que dans sa propre langue.

Neydens, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions déjà séjourné à l'hôtel Andaluz en couple. Cette été, nous sommes partis en famille (2 jours au parc). Nous avions réserver une chambre standard ( 1 lit double et 2 lits superposés) pour une nuit. La chambre était situé dans une aile de l'hôtel, la chambre était bien insonosrisée (pas de bruit d'une chambre à l'autre ni en provenance des couloirs) et propre. Après une journée bien éreintante dans le parc, nous avons profité de la piscine extérieure. Nous avons pris un apéritif au bar de l'hôtel pendant que nos enfants participaient à une animation. Nous avons dîné au restaurant Castillo (buffet avec grande variété de plats). Après une bonne nuit de sommeil, nous avons pris notre petit-déjeuner au restaurant Don Quichotte. Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse des employés des hôtels, des restaurants et du parc.

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel El Andaluz, après avoir fait une réservation par Internet. Nous n'avons pas très bien compris les informations données sur le site, mais nous avons été très satisfaits de notre court séjour. Le personnel y est très chaleureux, la chambre très confortable, propre, couleur chaude, literie impeccable même pour les enfants (confortables), salle de bain petite mais suffisante, sèche cheveux dispo, serviettes de bain suffisantes (1 douche, 1 visage, 1 main par personne), lumière tamisée. L'ambiance général de l'hôtel, malgré le monde, très zen, le petit déjeuner très copieux et très bon. Prévoir juste une petite veilleuse si vous avez des enfants en bas âge, s'il devait se lever la nuit, même si la lumière est tamisée elle reste un peu trop forte pour pouvoir s'endormir. Nous regrettons juste qu'il n'y ait pas une piscine couverte, nous avons profité de la piscine mi couverte, mi ouverte de l'hôtel à proximité, mais l'eau était trop froide. Tout est fait pour satisfaire autant les adultes que les enfants, nous avons passé un séjour merveilleux et avons hâte d'y retourner. Un grand merci à l'ensemble du personnel de l'hôtel ainsi que du Parc. (nous sommes arrivés le 23 au matin vers 11h, nous nous sommes présentés à l'hôtel pour annoncer notre arrivée, avons gardé nos bagages dans la voiture (la chambre n'étant accessible que vers 15h30), nous avons ensuite profité du parc d'attraction, puis avons rejoint l'hôtel vers 20h et sommes allés dans notre chambre. Vers 21h30 nous sommes ressortis nous promener dans le parc et petite visite furtive dans deux hôtels à proximité, puis sommes rentrés nous coucher. Le matin après un petit déjeuner copieux nous sommes allés à la piscine et avons libéré notre chambre à 11h (nous avions acheté les billets avant, si nous les avions pris sur Internet en même temps que la chambre ou sur place à l'hôtel nous aurions pu bénéficier de l'accès au parc également le 24) et sommes repartis vers Colmar, avec un petit arrêt sur Breisach. La prochaine fois nous acheterons nos billets soit en ligne soit sur place et essayerons, si nos finances nous le permettent, de passer une nuit de plus à l'hôtel, car une nuit c'est trop court pour un endroit aussi magnifique, et il y a tellement de choses à voir au parc d'attraction qu'une journée ne suffit pas. Dormir au moins une nuit nous permet de profiter un maximum au niveau du parc, car souvent on est très fatigué de notre journée et reprendre la route le soir, même s'il fait encore jour l'été c'est épuisant, nous n'avons plus 20 ans et les enfants sont aussi épuisés et ils ont adoré dormir sur place. Alors bon séjour et n'hésitez pas...

Astuce pour la chambre : Nous n'avions donné aucune précision quant à l'emplacement de la chambre, cette dernière s...
SUD DE LA FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ayant déjà séjourné au COLOSSEO, je n'ai pas été déçu par cet HOTEL, au contraire avec des enfants on y est beaucoup plus tranquilles. Il y a moins de monde le soir et donc beaucoup moins de bruits. De plus il est vraiment dans le parc. Sa propreté est irréprochable comme le colosseo d'ailleurs.
Dans cet hôtel vous avez accès également à la piscine du santa isabella.
Incomparable aux hôtels disneyland Paris beaucoup plus chers et moins confortable

Astuce pour la chambre : Ne craignez pas une chambre au rez-de chaussée car elles sont parfaitement isolées phoniquement et a...
Illzach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes déjà venus souvent à Europa Park mais c'est la première fois que nous avions passés une nuit à l’hôtel El Andaluz avec le petit déjeuner et le dîner et 2 jours complet dans le parc. Nous avons passés un agréable séjour et nous avons beaucoup profité de tout les manèges et attractions et des spectacles très bien organisés. Nous ne pouvons que recommandé aux personnes qui ne sont jamais venus de visités ce parc.

HAUTE SAVOIE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hotel est typique espagnol , le personnel accueillant, un parking très grand. Pour deux enfants et deux adultes nous avons eu une suite au dernier étage avec une très belle vue. Le parc est accessible depuis l hotel et les restaurants aussi .

Astuce pour la chambre : Très bien situé
MULHOUSE
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé 2 jours en famille dans le parc d'attration Europapark en juillet. la parc est toujours aussi magnifique même si l'on constate que les nouveaux investissements sont tournés exclusivement vers des attrations à fortes charges emotionnelles pour Ado en mal de sensation forte et cela au détriment de ce qui a fait la gloire de ce parc " ces villages d'europe". De plus les prix augmentent chaque année comme le parking qui est passé de 2€ à 5€ en quelques années.

a) L'hôtel est correct meme si il loin des standards comme les Novotel, Hilton Sheraton, NH, Marriott et etc. La chambre est de taille moyenne et la climatation fait un peu de bruit. On peut le comparer à un 2 étoiles ( Ibis ou Campanile).

b) Le restaurant de l'hôtel le "Don Quichotte" lui est très decevant. Meme si le decor est très sympa , les plats proposés ne sont pas à la hauteur. C'est un des rares restaurants " à la carte" du parc. Nous avons constaté 2 points noirs:

c) Les plats commandés ne sont pas les plats servis. Par exemple nous avons commandé des entrées ( jambon serano avec du melon) , on nous a servi un plat avec du salami et de la pastèque! chercher l'erreur. Le serveur nous a expliqué que la cuisine était en rupture de produit "C'est lamentable'

d) Le deuxième point noir est que les portions sont ridiculement petites. C'est simple nous sommes allés manger une deuxième fois dans un des nombreux fast food du parc. De plus les prix pratiqués sont de loins superieurs que les differents self services du parc avec en prime une qualité médiocre.

Conclusion:
Nous avons trouvé notre bonheur au self service de la "petite france" avec un bon raport qualité prix . Nous avons également apprécié un autre restarant " à la carte " du parc, celui du village allemand " le schloss" . Les assiettes servies étaient de bonne taille.

d)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille