“4 étoiles...en êtes-vous sûr ???”

Hôtel El Andaluz
N° 5 sur 21 Hôtels à Rust
Avis publié: 14 septembre 2013

Les plus
Accès direct au parc, belles décorations.
Les moins
Chambres avec des sanitaires dignes d'un 2 étoiles et je pèse mes mots, pas de baignoire et juste un foehn à dispo.
Vue avec vis-à-vis direct dans la chambre du voisin d'en face.Aucun mini-bar dans la chambre et aucun automate à café (pour les lèves-tôt) à disposition dans tout l'hôtel.Donc,vous n'avez d'autres choix que d'attendre l'heure d'ouverture du petit déj.(réponse de la réception).
Pour les habitués des (vrais) 4 étoiles.....à déconseiller vivement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel El Andaluz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2013

Les services de l'hôtel sont irréprochable. L'hôtel est bien entretenu. Les chambres sont jolie et spacieuse. Elles ne sont pas trop chargé au niveau du décor (thème). Bien situé dans le parc. Pour le petit déjeuné il y a tout se qu'il faut. On ne manque de rien. Sur couloir direction restaurant de l'hôtel et dans sont bar se trouvent des photos du fondateur avec de célébrité => excellente idée. Hôtel à conseiller sans modération

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié: 2 septembre 2013

Nous avons passé le dernier week-end d'Août à l'hôtel Andaluz en famille. Nous étions 9 au total. Nous connaissions déjà cet hôtel pour y avoir séjourné à plusieurs reprises. Nous apprécions tout particulièrement son cadre et son atmosphère hispanique, il nous rappelle les paradors ! les chambres sont très belles, un bar très agréable où on peut déguster de délicieuses sangria ! .
Il permet de plus un accès au parc direct.

Avis publié: 1 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel El Andaluz et avons été satisfait! Accès direct au parc, cela change de certains autres parcs, c'est donc un point super positif.
Nous avions réservé une chambre standard dont la décoration était jolie.
Quant à la chambre, l'insonorisation est parfaite! Nous n'entendons rien du tout une fois la fenêtre fermée.
La salle de bain était très propre!
Je recommande cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013

Superbe hotel Accueil impeccable Sejour inoubliable.Chambre tres propre dans un décor superbe.Le personnel est très chaleureux toujours a votre écoute pour le moindre problème de plus ils sont pratiquement tous trilingues ce qui est bien pratique quand on ne parle que dans sa propre langue.

Avis publié: 28 août 2013

Nous avions déjà séjourné à l'hôtel Andaluz en couple. Cette été, nous sommes partis en famille (2 jours au parc). Nous avions réserver une chambre standard ( 1 lit double et 2 lits superposés) pour une nuit. La chambre était situé dans une aile de l'hôtel, la chambre était bien insonosrisée (pas de bruit d'une chambre à l'autre ni en provenance des couloirs) et propre. Après une journée bien éreintante dans le parc, nous avons profité de la piscine extérieure. Nous avons pris un apéritif au bar de l'hôtel pendant que nos enfants participaient à une animation. Nous avons dîné au restaurant Castillo (buffet avec grande variété de plats). Après une bonne nuit de sommeil, nous avons pris notre petit-déjeuner au restaurant Don Quichotte. Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse des employés des hôtels, des restaurants et du parc.

Avis publié: 26 août 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel El Andaluz, après avoir fait une réservation par Internet. Nous n'avons pas très bien compris les informations données sur le site, mais nous avons été très satisfaits de notre court séjour. Le personnel y est très chaleureux, la chambre très confortable, propre, couleur chaude, literie impeccable même pour les enfants (confortables), salle de bain petite mais suffisante, sèche cheveux dispo, serviettes de bain suffisantes (1 douche, 1 visage, 1 main par personne), lumière tamisée. L'ambiance général de l'hôtel, malgré le monde, très zen, le petit déjeuner très copieux et très bon. Prévoir juste une petite veilleuse si vous avez des enfants en bas âge, s'il devait se lever la nuit, même si la lumière est tamisée elle reste un peu trop forte pour pouvoir s'endormir. Nous regrettons juste qu'il n'y ait pas une piscine couverte, nous avons profité de la piscine mi couverte, mi ouverte de l'hôtel à proximité, mais l'eau était trop froide. Tout est fait pour satisfaire autant les adultes que les enfants, nous avons passé un séjour merveilleux et avons hâte d'y retourner. Un grand merci à l'ensemble du personnel de l'hôtel ainsi que du Parc. (nous sommes arrivés le 23 au matin vers 11h, nous nous sommes présentés à l'hôtel pour annoncer notre arrivée, avons gardé nos bagages dans la voiture (la chambre n'étant accessible que vers 15h30), nous avons ensuite profité du parc d'attraction, puis avons rejoint l'hôtel vers 20h et sommes allés dans notre chambre. Vers 21h30 nous sommes ressortis nous promener dans le parc et petite visite furtive dans deux hôtels à proximité, puis sommes rentrés nous coucher. Le matin après un petit déjeuner copieux nous sommes allés à la piscine et avons libéré notre chambre à 11h (nous avions acheté les billets avant, si nous les avions pris sur Internet en même temps que la chambre ou sur place à l'hôtel nous aurions pu bénéficier de l'accès au parc également le 24) et sommes repartis vers Colmar, avec un petit arrêt sur Breisach. La prochaine fois nous acheterons nos billets soit en ligne soit sur place et essayerons, si nos finances nous le permettent, de passer une nuit de plus à l'hôtel, car une nuit c'est trop court pour un endroit aussi magnifique, et il y a tellement de choses à voir au parc d'attraction qu'une journée ne suffit pas. Dormir au moins une nuit nous permet de profiter un maximum au niveau du parc, car souvent on est très fatigué de notre journée et reprendre la route le soir, même s'il fait encore jour l'été c'est épuisant, nous n'avons plus 20 ans et les enfants sont aussi épuisés et ils ont adoré dormir sur place. Alors bon séjour et n'hésitez pas...

Astuce pour la chambre : Nous n'avions donné aucune précision quant à l'emplacement de la chambre, cette dernière s...