“Beau séjour”

N° 4 sur 21 Hôtels à Rust
Couvet
“Beau séjour”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Revoir la douche pas de pression / Oreiller trop mince / Check in personne ne parlait Français / je trouve le prix un peu chère pour une nuit en famille / manque de place de parc arrivée à 11h15 et plus de place dans le parc Hôtel ? / sinon OK

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
cornimont
Avis écrit le 6 octobre 2013

Un très bon moment passé en famille, très pratique pour un court séjour avec découverte du parc,un bémol sur la qualité de la literie. Un personnel souriant et agréable, un petit déjeuné copieux et une décoration de bon gout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 14 septembre 2013

Les plus
Accès direct au parc, belles décorations.
Les moins
Chambres avec des sanitaires dignes d'un 2 étoiles et je pèse mes mots, pas de baignoire et juste un foehn à dispo.
Vue avec vis-à-vis direct dans la chambre du voisin d'en face.Aucun mini-bar dans la chambre et aucun automate à café (pour les lèves-tôt) à disposition dans tout l'hôtel.Donc,vous n'avez d'autres choix que d'attendre l'heure d'ouverture du petit déj.(réponse de la réception).
Pour les habitués des (vrais) 4 étoiles.....à déconseiller vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Monthey
Avis écrit le 12 septembre 2013

Les services de l'hôtel sont irréprochable. L'hôtel est bien entretenu. Les chambres sont jolie et spacieuse. Elles ne sont pas trop chargé au niveau du décor (thème). Bien situé dans le parc. Pour le petit déjeuné il y a tout se qu'il faut. On ne manque de rien. Sur couloir direction restaurant de l'hôtel et dans sont bar se trouvent des photos du fondateur avec de célébrité => excellente idée. Hôtel à conseiller sans modération

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

paris
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé le dernier week-end d'Août à l'hôtel Andaluz en famille. Nous étions 9 au total. Nous connaissions déjà cet hôtel pour y avoir séjourné à plusieurs reprises. Nous apprécions tout particulièrement son cadre et son atmosphère hispanique, il nous rappelle les paradors ! les chambres sont très belles, un bar très agréable où on peut déguster de délicieuses sangria ! .
Il permet de plus un accès au parc direct.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jossigny, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel El Andaluz et avons été satisfait! Accès direct au parc, cela change de certains autres parcs, c'est donc un point super positif.
Nous avions réservé une chambre standard dont la décoration était jolie.
Quant à la chambre, l'insonorisation est parfaite! Nous n'entendons rien du tout une fois la fenêtre fermée.
La salle de bain était très propre!
Je recommande cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpon-Menesterol, France
Avis écrit le 31 août 2013

Superbe hotel Accueil impeccable Sejour inoubliable.Chambre tres propre dans un décor superbe.Le personnel est très chaleureux toujours a votre écoute pour le moindre problème de plus ils sont pratiquement tous trilingues ce qui est bien pratique quand on ne parle que dans sa propre langue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille