“Superbe!” 5 5 étoiles

N° 5 sur 21 Hôtels à Rust
Rixheim, France
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous y avons séjourné en couple pour deux nuits début décembre 2013 donc pour la saison de Noël.
Nous avions une chambre "Standard Premium" qui peut accueillir 2 adultes et 2 enfants très confortablement!
L'enregistrement se passe sans problème (a condition d'avoir une personne qui parle votre langue), j'avais fait la réservation par internet donc pas de soucis, la chambre était dispo comme prévu, a noter que le personnel d’accueil est très poli.
L'hôtel est bien sur décoré pour l'occasion des fêtes de Noël tout comme le parc qui très très beau la nuit!
Il y a aussi un parking (gratuit) pour votre véhicule juste a côté de l'hôtel.

La chambre 2° étage
La surface est très correcte, le mobilier ainsi que la literie est de très bonne qualité et le tout avec une belle déco.
La salle de bain comporte une douche de très bonne facture ou tout est fonctionnel, un WC et une vasque avec miroir et sèche cheveux.
Au niveau de la propreté je crois qu'il n'y a rien a rajouter, l’hôtel est très très bien entretenu...rien a voir avec ceux de Euro Disney...
Une nuit a l’hôtel comprend le petit déjeuner...je crois que l'on peut le prendre dans les différents restaurants de l'hôtel, nous l'avions pris au Don Quichotte, vraiment sans regret, beaucoup de choix et pour tout les nationalités, le soir nous y sommes retournés pour y manger une Paella...c'était pas pareil!
A l'arrivé pas de problème on reçois directement une table (réservée), le serveur passe pour les boissons...15mn d'attente! 20mn plus tard il repasse prendre notre commande et là, plus d'une heure d'attente avoir de recevoir nos plats...c'est très franchement beaucoup trop long!
La Paella était bonne..sans plus, bref très déçu par le service et le restaurant est très bruyant!
Le soir d'après nous sommes allés au restaurant "Sala" qui se trouve dans l'hôtel Santa Isabel, c'est un restaurant de type "buffet", la cadre est magnifique ou l’ambiance est très calme.
On y mange bien, il y a pas mal de variété mais c'est 39€/p...hors boissons!
Pour les enfants c'est 15€/p.
C'est chère mais l'ambiance est feutrée est c'est bon!

Pendant ce séjour nous avons profité de l'occasion pour aller au spa Santa Isabel dont j'avais fait la réservation par internet...le problème est que lorsque vous faites une réservation pour une soin / détente vous ne faite que payer...c'est a dire qu'il faudra encore aller a la réception et voir si il reste des rdv. Alors que sur le site d'Europa Park en vous dis que le personnel vous appellera pour convenir de la date et l'heure de ce dernier, le problème est que personne ne m'a jamais appelé...donc bien sur une fois sur place je veux prendre rdv pour mon soins et on me dit que c'est complet alors que j'avais déjà payé!
Visiblement soit j'ai pas eu de chance cette fois ci ou alors il y a une grosse lacune de ce côté là?
Bien sur après leurs avoir fait comprendre que j'avais déjà payé nous avons quand même réussi a prendre notre rdv!

Le séjour s'est quand même très bien passé dans ce magnifique hôtel, il faut aussi noter que le monorail "EP Express" s'arrête devant l’hôtel et ce uniquement pour les résidant...ça c'est top!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hôtel El Andaluz et nous avons été très satisfaites.
Le check-in a été très rapide, malgré le monde (période de Noël).
Par contre, nous avons eu notre chambre seulement à partir de 15h30 mais pas grave, nous sommes allées visité le parc.
La chambre était très spacieuse, décorée aux couleurs de l'Espagne. Nous avions réservé une chambre double et nous avons eu une chambre pour 4, deux lits simples et un lit à étages.
La salle de bain était également magnifique et très propre. Les serviettes de bain était fournies en quantité, 4 de chaque.
Le buffet du déjeuner est immense, il y a tout ce qu'on veut. Par contre, nous avons du attendre environ 20 minutes pour être plassées, trop de monde. Il devrait peut-être mettre 2 personnes à l'accueil.
Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel. Un buffet est proposé à 32 euros (je crois), juste délicieux, beaucoup de choix.
Le check-out est à 11h et il est également très rapide.
Nous avons profiter du parc durant toute la journée et je crois qu'on a pas fait tout le tour tellement c'est grand. Malgré l'affluence, le temps d'attente aux attractions étaient minime.
Nous sommes retournées au parc dès la nuit tombée pour pouvoir profiter des décorations de Noël. Le parc est vraiment très joliment décoré et rien que ça vaut le déplacement.
L'hôtel dispose d'un accès direct au parc, très pratique.
J'y retournerai sans problème, pour les décorations d'Halloween cette fois.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel magnifique,surtout avec les décorations de Noël! Le personnel est adorable,très poli et aux petits soins,il répond immédiatement à chaque demande...Le spa est très agréable également,quel bonheur de pouvoir se baigner de nuit à l'extérieur dans une piscine chauffée!Le petit-déjeuner est exceptionnel,un énorme choix de céréales,pains,confitures....Avec en plus la visite des personnages Europa-Park pour les enfants....Bref un séjour inoubliable et plein de magie!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Farébersviller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

hotel très beau, très propre, très confortable,Les chambres sont spacieuses et très bien décorées.Les décorations de Noël étaient présentes dans tout l'hôtel et dans le parc Nous avons passé un très beau WE r entre l'hotel et le parc, la magie de Noël à opéré. A recommander TB

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vallorbe, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Quel plaisir de voir notre enfant découvrir la chambre que nous avions réserver sur le thème du cirque. Accueil sympa et de très bonne qualité même ne parlant pas l'allemand. le matin un super petit déjeuné avec toute sortes de choses pour se régaler.je ne peu que recommander cet hôtel

Astuce pour la chambre : Faite la demande de la chambre de ce que vous désirez lors de la réservation mettez un commentaire c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Très bon séjour, personnels de l établissement accueillant. Nous avons dormi dans une suite à thème à 4 personnes très confortable et propre. Petit bémol le vis à vis avec les fenêtres du bâtiment d en face . Au restaurant de l hôtel nous avons bien mangé assiettes copieuses

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

très propre, le personnel est gentil et accueillant. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et est très copieux. il est vrai que le passage des roulettes des valises dans le couloir est un peu agacant. nous y retournerons avec plaisir;

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres à l'étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille