“Excellent et Merci” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel El Andaluz

Hôtel El Andaluz a été ajouté à vos Favoris
Hôtel El Andaluz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Straße 4, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 4 sur 21 Hôtels à Rust
Estavayer-le-Lac, Suisse
“Excellent et Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Excellent hôtel, chambres rénovées , personnel très compétent y avons passé 2 nuits très agréables.

Nous vous le recommandons y.c aux familles car tout y est. Si vous voulez manger assez rapidement; privilégiez le buffet au restaurant à la carte.

Astuce pour la chambre : Attention ne pas prendre une chambre avec fenêtre sur la cour intérieure
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Parfait, silencieux. A recommander!
Propre, parking à disposition.Le bar propose différents cocktails et une sympathique terrasse.
Le buffet du restaurant est varié et propose des plats pour tous les goûts...
Nous retournerons là-bas lors de notre prochain séjour en famille à Europa-Park.

• Séjour du avril 2014
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Manque d'insonorisation entre chambres, les pas des personnes en chambre voisine résonnent fortement.
La chambre est dans une décoration parfaite, le détail est pris en compte, très agréable à regarder.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

La chambre était super. Bien entretenue et salle de bain très fonctionnelle. Check-out en allemand alors que l'hôtesse stipulait parler français sur son badge. Même après avoir fait une erreur elle nous laisse nous "débrouiller entre nous". Dommage, j'avais l'intention de prendre la carte annuelle.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

De retour à Europa-Park, ouaiiiiiii.... 3 jours dans le parc et 2 nuits à l'hôtel. Environ 450€ pour 2 adultes (offre anticipée).L'hôtel est splendide, très propre et dispose d'une entrée directe sur le parc d'attraction. Le personnel est courtois et pro. Le thème espagnol est respecté et soigné. Les points négatifs; pas de baignoire, chambre petite comme la piscine. celle-ci ne prend plus le soleil à partir de 16h en septembre. Cependant vous avez accès à toutes les piscines de tous les hôtels, le must! Je ne mets pas la note maximal car j'ai payé plus cher lors de ce séjour par rapport à l'hôtel Colosseo, l'année dernière, mais le cœur y est. Séjour magique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rixheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous y avons séjourné en couple pour deux nuits début décembre 2013 donc pour la saison de Noël.
Nous avions une chambre "Standard Premium" qui peut accueillir 2 adultes et 2 enfants très confortablement!
L'enregistrement se passe sans problème (a condition d'avoir une personne qui parle votre langue), j'avais fait la réservation par internet donc pas de soucis, la chambre était dispo comme prévu, a noter que le personnel d’accueil est très poli.
L'hôtel est bien sur décoré pour l'occasion des fêtes de Noël tout comme le parc qui très très beau la nuit!
Il y a aussi un parking (gratuit) pour votre véhicule juste a côté de l'hôtel.

La chambre 2° étage
La surface est très correcte, le mobilier ainsi que la literie est de très bonne qualité et le tout avec une belle déco.
La salle de bain comporte une douche de très bonne facture ou tout est fonctionnel, un WC et une vasque avec miroir et sèche cheveux.
Au niveau de la propreté je crois qu'il n'y a rien a rajouter, l’hôtel est très très bien entretenu...rien a voir avec ceux de Euro Disney...
Une nuit a l’hôtel comprend le petit déjeuner...je crois que l'on peut le prendre dans les différents restaurants de l'hôtel, nous l'avions pris au Don Quichotte, vraiment sans regret, beaucoup de choix et pour tout les nationalités, le soir nous y sommes retournés pour y manger une Paella...c'était pas pareil!
A l'arrivé pas de problème on reçois directement une table (réservée), le serveur passe pour les boissons...15mn d'attente! 20mn plus tard il repasse prendre notre commande et là, plus d'une heure d'attente avoir de recevoir nos plats...c'est très franchement beaucoup trop long!
La Paella était bonne..sans plus, bref très déçu par le service et le restaurant est très bruyant!
Le soir d'après nous sommes allés au restaurant "Sala" qui se trouve dans l'hôtel Santa Isabel, c'est un restaurant de type "buffet", la cadre est magnifique ou l’ambiance est très calme.
On y mange bien, il y a pas mal de variété mais c'est 39€/p...hors boissons!
Pour les enfants c'est 15€/p.
C'est chère mais l'ambiance est feutrée est c'est bon!

Pendant ce séjour nous avons profité de l'occasion pour aller au spa Santa Isabel dont j'avais fait la réservation par internet...le problème est que lorsque vous faites une réservation pour une soin / détente vous ne faite que payer...c'est a dire qu'il faudra encore aller a la réception et voir si il reste des rdv. Alors que sur le site d'Europa Park en vous dis que le personnel vous appellera pour convenir de la date et l'heure de ce dernier, le problème est que personne ne m'a jamais appelé...donc bien sur une fois sur place je veux prendre rdv pour mon soins et on me dit que c'est complet alors que j'avais déjà payé!
Visiblement soit j'ai pas eu de chance cette fois ci ou alors il y a une grosse lacune de ce côté là?
Bien sur après leurs avoir fait comprendre que j'avais déjà payé nous avons quand même réussi a prendre notre rdv!

Le séjour s'est quand même très bien passé dans ce magnifique hôtel, il faut aussi noter que le monorail "EP Express" s'arrête devant l’hôtel et ce uniquement pour les résidant...ça c'est top!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hôtel El Andaluz et nous avons été très satisfaites.
Le check-in a été très rapide, malgré le monde (période de Noël).
Par contre, nous avons eu notre chambre seulement à partir de 15h30 mais pas grave, nous sommes allées visité le parc.
La chambre était très spacieuse, décorée aux couleurs de l'Espagne. Nous avions réservé une chambre double et nous avons eu une chambre pour 4, deux lits simples et un lit à étages.
La salle de bain était également magnifique et très propre. Les serviettes de bain était fournies en quantité, 4 de chaque.
Le buffet du déjeuner est immense, il y a tout ce qu'on veut. Par contre, nous avons du attendre environ 20 minutes pour être plassées, trop de monde. Il devrait peut-être mettre 2 personnes à l'accueil.
Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel. Un buffet est proposé à 32 euros (je crois), juste délicieux, beaucoup de choix.
Le check-out est à 11h et il est également très rapide.
Nous avons profiter du parc durant toute la journée et je crois qu'on a pas fait tout le tour tellement c'est grand. Malgré l'affluence, le temps d'attente aux attractions étaient minime.
Nous sommes retournées au parc dès la nuit tombée pour pouvoir profiter des décorations de Noël. Le parc est vraiment très joliment décoré et rien que ça vaut le déplacement.
L'hôtel dispose d'un accès direct au parc, très pratique.
J'y retournerai sans problème, pour les décorations d'Halloween cette fois.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis