“Très très bon hôtel”

Hôtel El Andaluz
N° 5 sur 21 Hôtels à Rust
Avis publié: 20 mai 2014

A notre arrivée tôt le matin, la chambre n'était pas encore disponible mais nous avons pu laisser nos bagages dans une pièce fermée. La chambre que nous avons eu était spacieuse et agréable. Un lit double pour nous et un lit à étage pour notre petit garçon. Nous avons également demandé un lit bébé pour notre petit. Très jolie déco. La salle de bain est grande avec une énorme douche très pratique pour doucher les enfants. Le personnel était très agréable et nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse qui donne dans le parc, on se serait crû en plein coeur de l'Espagne! Les enfants ont beaucoup apprécié la venue de la mascotte du parc à tous les petit-déjeuners. Nous n'avons pas profité de la piscine et du spa mais sommes tentés d'y retourner rien que pour la tester! A recommander

• Séjour en : mai 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel El Andaluz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014 par mobile

Si vous reve de partir en espagne mes que vous ne pouvez pas alors cette hoteil est pour vous.
Le calme apres la journee de fou au parc.
Les prix qont acessible à tous .
Les chambres sont magnifique.
Le parc est beau.
Le petit dej est copieux.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mai 2014

L'hôtel est correct si on oublie qu il s' agit d un 4 étoiles...Je ne sais pas si les normes ne sont pas les mêmes qu' en France mais j ´ attends mieux d'une chambre à 288 euros la nuit( chambre Arthur) , il n'y a pas de plateau de courtoisie,pas de mini- bar,pas de room-service??? Les 3 derniers 4 étoiles que j'ai faits disposaient d une machine nespresso...La chambre est propre et bien décorée mais la salle de bains n offre même pas tous les produits habituels,on se contentera d'une sorte de pouss- mouss scellé au mur,idem pour la douche. Néanmoins, l hôtel dans sa globalité est esthétiquement réussi mais encore une fois,on attend plus d'un 4 étoiles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2014

Excellent hôtel, chambres rénovées , personnel très compétent y avons passé 2 nuits très agréables.

Nous vous le recommandons y.c aux familles car tout y est. Si vous voulez manger assez rapidement; privilégiez le buffet au restaurant à la carte.

Astuce pour la chambre : Attention ne pas prendre une chambre avec fenêtre sur la cour intérieure
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2014

Parfait, silencieux. A recommander!
Propre, parking à disposition.Le bar propose différents cocktails et une sympathique terrasse.
Le buffet du restaurant est varié et propose des plats pour tous les goûts...
Nous retournerons là-bas lors de notre prochain séjour en famille à Europa-Park.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 22 avril 2014

Manque d'insonorisation entre chambres, les pas des personnes en chambre voisine résonnent fortement.
La chambre est dans une décoration parfaite, le détail est pris en compte, très agréable à regarder.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 avril 2014 par mobile

La chambre était super. Bien entretenue et salle de bain très fonctionnelle. Check-out en allemand alors que l'hôtesse stipulait parler français sur son badge. Même après avoir fait une erreur elle nous laisse nous "débrouiller entre nous". Dommage, j'avais l'intention de prendre la carte annuelle.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rust
Hotel "Colosseo" Europa-Park
N° 9 sur 21 à Rust
Gaestehaus Parkblick
Gaestehaus Parkblick
N° 13 sur 21 à Rust

Vous connaissez Hôtel El Andaluz ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel El Andaluz

Adresse: Europa-Park-Str. 4, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Rust
N°3 des hôtels familiaux à Rust
N°4 des hôtels de luxe à Rust
Catégorie de prix : 198€ - 373€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel El Andaluz 4*
Cet hôtel 4 étoiles est construit et aménagé dans le style d’une résidence d'été espagnole. Sols en terre cuite, arcades, piscine extérieure au coeur d’un magnifique jardin: Dans l’« El Andaluz », une nuit féerique aux senteurs méridonniales vous attend. Europa-Park "saison estivale": 28 mars au 8 novembre 2015 Europa-Park "saison hivernale": 28 novembre 2015 au 10 janvier 2016 (sauf 24 et 25 décembre. le jour de la Saint-Sylvestre jusqu`à 18h30). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel El Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Andaluz Europa Park
Hotel El Andaluz Rust