“Hôtel europapark”

Hôtel El Andaluz
N° 4 sur 21 Hôtels à Rust

Avis publié : 3 juin 2014

Je conseille à toute personne d'aller. Excellent. Il y'a tout dans la chambre. Le restaurant Buffet le soir en mange très bien. Le petit déjeuner à volonté comme en Amérique. Dans les chambres Wifi gratuit. Rien n'a dire

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

bon accueil, chambres propres, service aimable, mais très mal insonorisé.
Sinon rien à reprocher: les chambres étaient prêtes à l'heure donnée, toutes nos demandes ont été satisfaites, le personnel était agréable..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Hotel très bien et très propre, les chambres sont spacieuse avec tout le confort souhaité. Le restaurant et très aussi, le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Seul petit bémol, les gens fument au bar...

Avis publié : 3 juin 2014

Pour une première visite à Europa Park, nous ne sommes pas déçus de notre séjour.
Nous avons passé une excellente soirée à l'hôtel El Andaluz, on se croirait dans une ancienne hacienda, avec un très beau jardin, une piscine chauffée, de belles statues et un bassin tout en couleur.
Le personnel est très agréable, le bar El Circo est très coloré, décoré avec soin sur le thème du cirque. Les amateurs de Whisky ne seront pas déçus par le choix proposé.
Notre séjour a commencé par une surprise : la possibilité d'accéder au parc lors de la dernière heure d'ouverture en soirée gratuitement (offre réservé aux personnes séjournant à l'hôtel).
La proximité de l'entrée du parc est un plus.
Seul petit hic, notre chambre ne donnait pas sur le parc, mais sur le chemin d'accès à celui-ci. Ceci dit, nous n'avions aucun bruit.
Je vous recommande vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demander une chambre donnant sur le parc, la vue est imprenable !!
Avis publié : 31 mai 2014

SEJOUR DU MERCREDI 7 MAI 2014 AU VENDREDI 10 MAI 2014

POINTS NEGATIFS
1) Literie : Nous avions réservé une chambre pour 4 (2 adultes - 2 ados) pour 2 nuits. La première nuit mon fils s'est plaint de mal dormir (lit superposés du bas), du coup j'ai pris sa place et la seconde nuit c'est moi qui ait mal dormi... avec un torticolis au réveil en prime. Je l'ai signalé et ils nous ont offert un verre gratuit au bar, celui qu'on aurait dû avoir le jour de l'accueil à priori.
2) Les restaurants de l'hôtel ferment à 22h : Le jeudi les enfants ayant profité un bon moment de la piscine nous nous sommes présentés un peut tard au restau et il a donc fallu manger trop rapidement.
3) Pas assez de personnel francophone, on s'en sort avec l'anglais quand même.

POINTS POSITIFS :
La chambre était spacieuse et propre, la salle de bain impeccable, la piscine a fait le bonheur des enfants, le parc est vraiment à proximité, le cadre est superbe, le personnel sympathique, le petit déjeuner bon et copieux, Cette catégorie d'hôtel est loin d'être dans nos habitudes, mais c'est vraiment appréciable et ça permet de profiter du parc au maximum ce qui était l'objectif principal.
Je le recommande sans problème.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rust
Hotel "Colosseo" Europa-Park
N° 7 sur 21 à Rust
Apollon Hotel
Apollon Hotel
N° 1 sur 21 à Rust

Vous connaissez Hôtel El Andaluz ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel El Andaluz

Adresse: Europa-Park-Str. 4, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Rust
N°3 des hôtels familiaux à Rust
N°3 des hôtels de luxe à Rust
Catégorie de prix : 192€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel El Andaluz 4*
Cet hôtel 4 étoiles est construit et aménagé dans le style d’une résidence d'été espagnole. Sols en terre cuite, arcades, piscine extérieure au coeur d’un magnifique jardin: Dans l’« El Andaluz », une nuit féerique aux senteurs méridonniales vous attend. Europa-Park "saison estivale": 28 mars au 8 novembre 2015 Europa-Park "saison hivernale": 28 novembre 2015 au 10 janvier 2016 (sauf 24 et 25 décembre. le jour de la Saint-Sylvestre jusqu`à 18h30). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Thomas Cook International AG et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel El Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Andaluz Europa Park
Hotel El Andaluz Rust