“2 jours au parc d'europa'parc”

Hôtel El Andaluz
N° 5 sur 21 Hôtels à Rust
Avis publié : 15 août 2014

hôtels très bien calme piscines chauffée petit déjeuner monstrueux sucrées sales chaud froids
propre personnel au services décors de rêve
hôtel situer dans le parc accès v.i.p le parc ouvre 30 min avant pour les résident des hôtels les enfants sont rois tres bon sejours

Astuce pour la chambre : les suite sont au étage tops les chambre niveau 0 et un ont pas tros de vus
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 541)

Avis publié : 15 août 2014

Super hotel dépaysement total . Les chambres sont au top, le halle d'entre est grandiose, les hotels d'a côté super beaux .les restaurants géniale. La cerise sur le gâteau c'est que vous pouvez accéder à n'importe quel piscine et la salle de sport de n'importe qu'elle hotel

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes un charme différents cela dépend dans quel pays vous voulez aller
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons toujours beaucoup de plaisir de séjourner dans ce parc si sympathique. Les hôtels se trouvant dans le parc sont vraiment géniaux. Nous avons passé un week-end super génial et nous le referons.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien
Avis publié : 12 août 2014

Superbe séjour à EUROPAPARK. Nous avons passé une nuit dans l’hôtel EL ANDALUZ et, à notre arrivée avons eu la surprise d'être surclassé en suite thématique. Personnel souriant, accueillant et parlant très bien le français. Chambre propre et spacieuse. Buffet du petit déjeuner grandiose et super copieux.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Deja venu plusieurs fois j'ai juste adoré. Le parc est magnifique mes l'hôtel aussi . Surtout le el andaluz. Je conseille a tout le monde que se soit pour les personnes plus âgées ou alors plus jeunes avec des atraction et des spectacles a coupé le soufle . J'ai vue le ice show magnifique et 2 fois abba. Le seul point négatif est le restaurant de l'hôtel trop cher pour se qui est proposé 98 e a trois. Le restaurant a l'entrée du parc style rock est fabuleux et beaucoup moins chère. Je recommande les hôtels et ayant tester les chambre d'hôtes "circus rolando" mes aussi "al cazard" et aussi le "colosseo" je préfère le el andaluz. Le bella rock etant plus loin et moins proche du parck

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

Avons réservé une suite au dernier étage pour 4 personnes. Les suites sont spacieuses, l'espace parent est séparé par un porte du salon / espace enfant. Salle de bain et WC séparés. Tout était très propre, la literie confortable. Petit bémol pour les matelas des enfants que j'ai trouvé particulièrement fermes, trop fermes (et je suis habituée à dormir sur un futon !). Moustiquaires sous forme de volets automatiques à toutes les fenêtres, ce qui permet de dormir les fenêtres grandes ouvertes sans être incommodés par les moustiques. Si vous avez la possibilité de choisir, demandez des suite ne donnant pas sur la piscine. La vue sur la piscine est magnifique, mais c'est bruyant la nuit (bruit de la terrasse du restaurant et d'un fontaine qui coule toute la nuit). Super petits déjeuners. On y retournera certainement.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne donne pas sur la piscine
Avis publié : 8 août 2014

Si l'on compare le prix proposé avec ceux pratiqué à Marne-la-Valée, il n'y a aucune comparaison!
Ici, vous allez bien dormir, pour un prix raisonnable dans un Hotel de qualité.
Rien à redire, si ce n'est qu'il est un peu bruyant le matin: l'exitation des enfants qui courent dans l'Hotel!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rust
À 0,1 km
À 0,2 km
Apollon Hotel
Apollon Hotel
N° 1 sur 21 à Rust

Vous connaissez Hôtel El Andaluz ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel El Andaluz

Adresse: Europa-Park-Str. 4, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Rust
N°3 des hôtels familiaux à Rust
N°4 des hôtels de luxe à Rust
Catégorie de prix : 194€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel El Andaluz 4*
Cet hôtel 4 étoiles est construit et aménagé dans le style d’une résidence d'été espagnole. Sols en terre cuite, arcades, piscine extérieure au coeur d’un magnifique jardin: Dans l’« El Andaluz », une nuit féerique aux senteurs méridonniales vous attend. Europa-Park "saison estivale": 28 mars au 8 novembre 2015 Europa-Park "saison hivernale": 28 novembre 2015 au 10 janvier 2016 (sauf 24 et 25 décembre. le jour de la Saint-Sylvestre jusqu`à 18h30). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel El Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Andaluz Europa Park
Hotel El Andaluz Rust