“Une choix judicieux pour profiter tranquillement du parc” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel El Andaluz

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Hôtel El Andaluz
N° 4 sur 21 Hôtels à Rust
“Une choix judicieux pour profiter tranquillement du parc”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

De passage en Alsace, ma compagne et moi en avons profité pour faire un crochet par Europapark. Le parc étant très grand nous avons dormi sur place. L'Hôtel El andaluz a eu notre préférence. La déco y est vraiment belle, très recherché et bien dans l'ambiance espagnole.Petite déception dans la chambre quand nous nous sommes aperçus qu'il s'agissait de 2 lits. Peut être me suis je trompé dans la réservation. La literie est de bonne qualité rien à redire. Les couettes sont moelleuse et m'ont tenus suffisamment chaud mais pas ma compagne qui est frileuse. Et là on arrive a un point négatif: nous avons demandé une 2ème couette à la réception. Je crois qu'elle s'est perdue.La salle de bain est propre et très joliment décorée. Le petit déjeuné est très très bien achalandé . Attention en revanche pour le spa/hammam, les allemands étant très décontracté, ce lieu est à pratiqué nu. Du coup on a passé notre chemin.

• Séjour du août 2014
    • 3 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
Belfort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Deux jours, une nuit en chambre Deluxe, deux adultes et deux enfants. Hotel magnifique, chambre au top, personnel irréprochable.
Petit déjeuner buffet gargantuesque ! Il y en a pour tous les goûts.
Et à une minute de l'entrée du parc.

Séjour du août 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

hôtels très bien calme piscines chauffée petit déjeuner monstrueux sucrées sales chaud froids
propre personnel au services décors de rêve
hôtel situer dans le parc accès v.i.p le parc ouvre 30 min avant pour les résident des hôtels les enfants sont rois tres bon sejours

Astuce pour la chambre : les suite sont au étage tops les chambre niveau 0 et un ont pas tros de vus
    • 3 sur 5 bulles
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Super hotel dépaysement total . Les chambres sont au top, le halle d'entre est grandiose, les hotels d'a côté super beaux .les restaurants géniale. La cerise sur le gâteau c'est que vous pouvez accéder à n'importe quel piscine et la salle de sport de n'importe qu'elle hotel

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes un charme différents cela dépend dans quel pays vous voulez aller
Montreux, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons toujours beaucoup de plaisir de séjourner dans ce parc si sympathique. Les hôtels se trouvant dans le parc sont vraiment géniaux. Nous avons passé un week-end super génial et nous le referons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Superbe séjour à EUROPAPARK. Nous avons passé une nuit dans l’hôtel EL ANDALUZ et, à notre arrivée avons eu la surprise d'être surclassé en suite thématique. Personnel souriant, accueillant et parlant très bien le français. Chambre propre et spacieuse. Buffet du petit déjeuner grandiose et super copieux.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Deja venu plusieurs fois j'ai juste adoré. Le parc est magnifique mes l'hôtel aussi . Surtout le el andaluz. Je conseille a tout le monde que se soit pour les personnes plus âgées ou alors plus jeunes avec des atraction et des spectacles a coupé le soufle . J'ai vue le ice show magnifique et 2 fois abba. Le seul point négatif est le restaurant de l'hôtel trop cher pour se qui est proposé 98 e a trois. Le restaurant a l'entrée du parc style rock est fabuleux et beaucoup moins chère. Je recommande les hôtels et ayant tester les chambre d'hôtes "circus rolando" mes aussi "al cazard" et aussi le "colosseo" je préfère le el andaluz. Le bella rock etant plus loin et moins proche du parck

Séjour du août 2014 - voyage en famille